Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je te l' avait bien dit qu' il t' en restait pas long comme quinquagénaire, maintenant on peut dire que tu est bonjournaire pour ne pas dire S_E_X_E ....a genaire bonne journée
Doloair :lol:et Sarto
C'était l'anniversaire d'un beau-frère le lendemain et Louise et ses complices ont réussi à tout organiser pour que je pense qu'on allait chez le dit beau-frère, mais qu'on devait aller chercher un neveu chez Aéroloisirs.
Je me demandais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là mais j'ai mordu à belles dents, sans le iota d'un doute qu'il y avait cette surprise de taille dans le hangar. Tout une belle gang, ouf!
Je vous ai remercié individuellement sur un autre fil et le fais encore. Vous m'avez fait passer tout un après-midi que je n'oublierai jamais. Merci encore pour votre présence!!!
J'ai tenté de faire des photos de ce que j'ai acheté avec votre bourse mais elles ont toutes échouées. Suis pas Djipibi moa!
Je vais vous les décrire: une petite varlope concave plaquée or s'il vous plait, aussi grosse qu'une pièce de trente sous pour scuplter des guitares bombées, des milliards de racleurs (scrapers), un pied d'outil rotatif genre Dremel pour le convertir en mini-toupie pour faire des incrustations, du cintrage beige style Gibson, des mèches miniature de toupie, un 4 x 4 de merisier ondulé pour faire deux manches, du Bubinga (beau bois rouge Africain), des cordes, des pickups et une autre foule de trucs.
J'ai joué avec mes jouets à plein temps ces deux derniers jours.
Pour ceux que ça intéresse, je participe au Salon des Artisans à Rivière-Rouge pour trois jours, à partir du 30 novembre. J'aurai cinq guitares à mon kiosque et ferai des réparations, intonations, réglages et divers dépannages gratuitement durant le salon.
Merci encore et je ne suis pas encore remis de cette surprise. Ouf!