Page 1 of 117

Spécial Spécial !!!

Posted: Wed 11 Feb, 2004 16:54
by PaulD
Levé de soleil au dessus de la Sibérie
http://www.airliners.net/open.file/508401/L/

Posted: Wed 11 Feb, 2004 16:57
by PaulD

Posted: Wed 11 Feb, 2004 18:12
by PaulD

Posted: Thu 12 Feb, 2004 20:14
by PaulD
Un autre qui colle à la voie de gauche !

CLIQUEZ PHOTO

photo

Posted: Thu 12 Feb, 2004 20:27
by Ambu
C'est tres beau c'est photos la merci Jocelyn L

Posted: Thu 12 Feb, 2004 21:43
by OlivierC-FWOL
Haha! Pas mal bonne la dernière photo, comme dans Hotshot au début

"Ah, un plouc qui ne tient pas sa droite... Je vais lui montrer!!"

Posted: Fri 13 Feb, 2004 14:24
by PaulD
Y pognent-tu Radio-Canada avec ces casques là ?

http://www.airliners.net/open.file/227165/L/

Posted: Tue 17 Feb, 2004 04:07
by PaulD
Un peu de peinture à prévoir ?

http://www.airliners.net/open.file?id=509822/L/

Comment cela est il possible?!

Posted: Tue 17 Feb, 2004 10:27
by bigbang84
Comment est il possible de tenir debout de cette façon :?: :!:

N.B.: photos visibles uniquement pour les personnes connectées. :wink:
Image

Posted: Tue 17 Feb, 2004 14:43
by PaulD
"I was spotting in the fence when suddenly this light aircraft had this incident with the wake of the precedent heavy traffic. The Police helicopter arrived there in very few minutes to help the pilot who was not injured."

Mais ça ne dit pas comment il tient dans cette position. :D

Posted: Tue 17 Feb, 2004 17:21
by Ben Audet
Aigleca wrote:Mais ça ne dit pas comment il tient dans cette position. :D

À mon avis c'est tout simple: tout le poids se concentre vers l'avant (moteur, instruments, pilote, etc.) et dans les ailes (le carburant). En "bougeant", le carburant s'est ramassé dans l'extrémité de l'aile, et l'aile s'est elle-même accoté sur le sol, ainsi que le moteur. Pour le reste, il ne fallait qu'un 3ème point d'appui pour maintenir le tout: c'est la roue de nez.

Pour moi, ça me semble tout simple comment ça peut tenir! :) Ce qui est inusité, c'est la position de l'appareil...

Ben

Posted: Tue 17 Feb, 2004 19:01
by serge mercier
L'hélice, est surement planté dans le sol pour que cela tienne ainsi.
Les 3 points qui touche au sol sont l'aile droite le nez et la roue avant.
Les roues de côté sont dans les airs.
:!: Comme si un fils tenait la queue en l'air. :!:

Posted: Wed 18 Feb, 2004 19:55
by OlivierC-FWOL
Ce qui fut dit dans le 172 avant l'incident :"Heille, touche pas à çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............."

Posted: Thu 19 Feb, 2004 05:31
by PaulD
Plus laid que ça tu meurs ! :x

http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=230705

ou le couple en pyjama... :shock:

http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=230714

Posted: Thu 19 Feb, 2004 09:03
by PaulD
D'après moi, il pleuvait des clous !!!

http://www.lba.hu/poenoskepkockak/bigvi ... 0029nk.jpg

C'est assez épeurant merci :shock:

L'histoire sur http://meteophil.free.fr/divers/degats_grele_avion/

Posted: Thu 19 Feb, 2004 09:23
by denimich
La même chose est arrivée à un Lookheed 1011 d'Air Transat à Lyon le 3 juillet 2002.

Denis

http://radiocockpit.com/galerie/view_ph ... m08&id=aaa

Posted: Thu 19 Feb, 2004 09:25
by denimich
Avez-vous besoin de plus de places de stationnement :?: Voici la solution.

Denis

http://radiocockpit.com/galerie/view_ph ... ken&id=aab

La grêle

Posted: Thu 19 Feb, 2004 09:26
by PaulD
Y'a-t-il quelqu'un à qui c'est déjà arrivé dans un ti-coucou ?
Euh! Quelqu'un qui en est revenu évidemment ! :wink:

Paul :D

Posted: Thu 19 Feb, 2004 10:08
by DeltaMike
Aigleca wrote:Plus laid que ça tu meurs ! :x

http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=230705

ou le couple en pyjama... :shock:

http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=230714



Quoi Paul t'aime pas les kangarous en pyjama :lol: En tout cas, dans le circuit, tu les vois de loin :wink:

Daniel

Posted: Sat 21 Feb, 2004 00:32
by PaulD