Avez-vous reçu ça vous autre par email, une invitaion de Robert Piché à faire partit de son réseau via viadeo.
J'ai pas répondu au cas ou, c'est tu un pouriel ou un tracknard........
Ça peut être vrai aussi, je le sait pas.
Serge
viadeo
- martind2112
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Location
- Modèle de l'avion: C150H, AA1B
- Identification de l'avion:
Êtes-vous déjà membre de viadeo? Si oui, j'irais directement sur votre compte pour répondre aux invitations.
Avez-vous raison de croire que "Bob" a une réelle motivation d'établir ce lien? L'avez-vous rencontré, ou vous êtes vous inscrit quelque part (comme modèle pour le calendrier, par exemple)?
En aucun cas je suivrais un lien dans ce email.
Avez-vous raison de croire que "Bob" a une réelle motivation d'établir ce lien? L'avez-vous rencontré, ou vous êtes vous inscrit quelque part (comme modèle pour le calendrier, par exemple)?
- sierra
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Non, pas membre, et je connaît pas Robert, pour l'avoir jamais rencontré, c'est là que j'ai le doutemartind2112 wrote:Êtes-vous déjà membre de viadeo? Si oui, j'irais directement sur votre compte pour répondre aux invitations.
J'ai fouillé un peu viadeo C'est un immense réseau social, supposément relié à des professionelles.
Et non je click pas sur ça,ni sur face de book ou autre, niet
Serge