Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
009
Participant relaxe
Posts: 50 Joined: Mon 20 Dec, 2004 11:10
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Laval
Post
by 009 » Tue 18 Oct, 2005 10:43
OlivierC-FWOL
Modérateur
Posts: 8356 Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:
Post
by OlivierC-FWOL » Tue 18 Oct, 2005 12:05
Ne t'excite pas trop, il y a encore mieux que ça!
YAT-28E, avec une turbine T-55 de 2450HP. Yes! La version taïwanaise a qqch comme 1500HP max.
OlivierC-FWOL
Modérateur
Posts: 8356 Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:
Post
by OlivierC-FWOL » Tue 18 Oct, 2005 12:25
Ton AIDC T-CH-1 a une turbine Lycoming T-53 de 1450HP.
8)
snowman.
Post
by snowman. » Tue 18 Oct, 2005 12:31
Avec la "raquette" qui a en avant tu peut quasiment faire concurence au "véhicule préhistorique a voilure tournante" :lol: :lol: :lol:
Martin :wink:
009
Participant relaxe
Posts: 50 Joined: Mon 20 Dec, 2004 11:10
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Laval
Post
by 009 » Tue 18 Oct, 2005 13:01
Ça marche déjà pas mal avec le R-1820 de 1425hp soit doit se trainer pas si pire avec la T-55!!!