Compassion envers pmgrandnord
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Theo007 wrote:ceci est une petite annonce pour un avion a vendre pas un poste de " je suis désolée "
:twisted:
ça doit être déjà être pas facile que il faudrais arrêter de n'a mettre,,,
Modérateur je sugere effacer les messages pas rapport..
Voyons Théo. On à plus le droit de s'exprimer sur un post :?: :?: :?:
pmgrandnord s'est lui même exprimé sur sa propre annonce :!:
On ne fait que sympathiser avec lui :evil:
Combien de post ont étés déroutés en rapport au vrais sujet sans que personnes n'en fassent de cas. Comment alors dire à PMGrandnord qu'on est désolé pour lui. Ça change rien à l'annonce me semble :?:
Jacques3012
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Theo007 wrote:ceci est une petite annonce pour un avion a vendre pas un poste de " je suis désolée "
:twisted:
ça doit être déjà être pas facile que il faudrais arrêter de n'a mettre,,,
Modérateur je sugere effacer les messages pas rapport..
Je suis désolé que Théo soit pas aussi désolé que les autres désolés de ce forum... :wink:
Désolé aussi pour la digression.... :roll:
:mrgreen:
Saprée belle tite machine pareil... demande combien ?
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
toxedo_2000 wrote:
Je suis désolé que Théo soit pas aussi désolé que les autres désolés de ce forum... :wink:
Désolé aussi pour la digression.... :roll:
C'est pas que je suis pas désolé bien au contraire, et JUSTEMENT si ca m'arriverais (devoir vendre mon avion) je voudrais pas que la remplisse 2-3 pages de bla bla et que mon annonce (Qui est dans section Annonce et non Bla bla) sois même plus le centre de l'intérêt..
Quand vous voyez une annonce sur Lespac... Allez vous répondre avec vos sentiments de "dommage que tu doit vendre, une si belle corde de bois" ???
Gang de mémère,,, Dite le donc que votre femme est pas a maison et vous s'avez pas quoi faire
:lol: :lol:
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Theo007 wrote:Gang de mémère,,, Dite le donc que votre femme est pas a maison et vous s'avez pas quoi faire
:lol: :lol:
Théo, on est des mémères compatissantes. On pense à si ça devait nous arriver, et on se sent mal pour lui.
Et parlant de ce qu'on pourrait faire parce que nos blondes sont pas là, dis toi que ça pourrait être pire: on pourrait poster des photos de nous-mêmes en disant qu'on est trop sexy! ;) :lol:
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
J'ai séparé les mots tendres envers pmgrandnord du sujet "Cessna 140 à vendre".
C'est Théo qui va être content... :lol:
Je trouve dommage, mois aussi Pascal, que tu sois obligé de te séparer de ta belle maîtresse de toile et de tôle.
Daniel
Pour l'annonce CLIQUER ICI
C'est Théo qui va être content... :lol:
Je trouve dommage, mois aussi Pascal, que tu sois obligé de te séparer de ta belle maîtresse de toile et de tôle.
Daniel
Pour l'annonce CLIQUER ICI
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Ne t' en fait pas Pascal :? C" est comme quand on perd un animal de compagnie :cry: On se dit <<C' est le dernier, j' en aurais plus d' autre :!: je ne veux plus m' attacher... et a la première occasion qui se présente et qui nous plait ,on s' en procure un autre ,,,et on s' aperçois qu' on l' aime autant que le précédent sinon parfois plus encore ..
Évidement ça prend une raison assez sérieuse pour vendre un avion surtout quand c' est contre ta volonté :cry: je te comprend nous avons passés par la alors le soleil reviendra
Dolorès :?
Évidement ça prend une raison assez sérieuse pour vendre un avion surtout quand c' est contre ta volonté :cry: je te comprend nous avons passés par la alors le soleil reviendra
Dolorès :?
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Je ne connais pas PMGrandnord personnellement mais j'ai suivi son histoire sur le site des ailes achat de son avion avec le vol de Bob Caddy, ses photos dans le grand nord etc etc...je dirais simplement qu'il faut à l'occasion faire un pas en arrière pour en faire deux vers l'avant (au moment opportun)
On ne sait pas ce que la vie nous réserve, mais il faut simplement croire en nos rêves...bonne chance PM
François
On ne sait pas ce que la vie nous réserve, mais il faut simplement croire en nos rêves...bonne chance PM
François