Bonjour.
Je viens tout juste d'acheter un Luscombe en piteux etat et je vais lui redonner vie au cours des prochaines semaines et je cherches des pieces diverses de Luscombe pour faire renaitre de ses cendres ce petit bijoux!
-Crash.
-Basket case.
-Project qui traine dans une grange.
-Avion en pieces ou complet.
J'attends avec impatience de voir ce qui traine dans le grand Quebec pour un LUSCOMBE!!!
J'attends de vos nouvelles.
Merci a tous.
Thierry
Luscombe
- Luscombe
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150/150
- Identification de l'avion: C-FRED
Cool ! :D
On peut tu voir des photos ??? :P
Il y a un proprio de Luscombe basé à L'île Perrot qui possède un autre Luscombe 8E complet, accidenté, pour les pièces. C'est surement ta meilleure piste car il y en a seulement 5 ou 6 en état de vol au Québec. Regarde sur le registre tu serait capable de trouver ses coordonnées et le contacter pour connaître ses intentions.
Il y en aurait un autre en morceaux dans le coin de Fermont, accidenté mais complet.
Fred
On peut tu voir des photos ??? :P
Il y a un proprio de Luscombe basé à L'île Perrot qui possède un autre Luscombe 8E complet, accidenté, pour les pièces. C'est surement ta meilleure piste car il y en a seulement 5 ou 6 en état de vol au Québec. Regarde sur le registre tu serait capable de trouver ses coordonnées et le contacter pour connaître ses intentions.
Il y en aurait un autre en morceaux dans le coin de Fermont, accidenté mais complet.
Fred
-
thierry
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'ai contacter le proprietaire des deux Luscombe de l'ile-Perrot (un en vol, l'autre en pieces) et il n'est pas pret à se departir de celui qui est accidenté.
Ma piste suivante est Fermont. J'ai scruté le web, mais sans succes pour le moment. Beaucoup de perche lancée...sans réponses.
Merci encore.
Thierry
Ma piste suivante est Fermont. J'ai scruté le web, mais sans succes pour le moment. Beaucoup de perche lancée...sans réponses.
Merci encore.
Thierry
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB