Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Je serai à Lake Placid avec le club de planeur pour une semaine de vol à voile en Montagne.
Pendant la longue fin de semaine de l'action de Grâce, je suggère un RVI à Lake Placid dans l'état de New York. Indicatif d'aéroport KLKP, je vais y être avec ma tente et ceux qui serait tenter pourront dormir sur l'aéroport sous la tente. Il va y avoir un bivouac et tout... Jy serai avec ma voiture donc pourrez transporter les visiteurs.
Si il y en a parmis vous qui aimerait essayer de faire du vol d'onde et de possiblement monter dans les dizaine le mille pieds en Planeur, ca pourrait etre possible avec arrangements préalables!!!
Soyez les bienvenus et si vous voulez plus d'infos laissez savoir sur ce thread...
Fuel autour de 6.00$ US le gallon pour les intéressés!!!!
Je pense pas qu'il y aille des trails, mais je peux m'informer... Sinon j'irai vous reconduire... Moi en sachant combien on va être, je pourrai arranger la logistique... Je vais essayer de pas trop voler en apres midi comme ca je pourrai Passer su temps avec vous....
Plus pret de la date je vous laisserai mon numero perso en MP
Nous en s'enligne pour passer le samedi à KLKP et soit en fin de PM ou le lendemain matin assez tôt on continuerais vers New-York (KHPN) pour le dimanche et lundi.
Excellent, laisse moi savoir pour le coucher et je taurai le tarif pilote a un petit Bed and Breakfeast. Tres simple mais 60$ la nuit pour une grande chambre avec deux lits et dejeuner inclus!!!
Charles désolé pour la réponse tardive. Bref pour ce qui est de votre épouse et de vos enfants il y a à coté de l'aéroport terrain de soccer. À côté de l'aéroport il y a un sentier je crois qui longe une rivière.
Juste l'opération de planeur est quelque chose que quand meme impresionnant.
Je m'en vais là bas le 29 septembre alors je ferai une petite recherche pour toi...
Pour les autres, vous êtes tous les bienvenus aussi. Si il y en a qui en serait à une première sortie aux États, certains membres ayant l'expérience des USA pourraient parrainer quelqu'un... J'aimerais faire un premier RVI des ailes en Territoire de Nouvelle-Angleterre.
love2soar wrote: Si il y en a qui en serait à une première sortie aux États, certains membres ayant l'expérience des USA pourraient parrainer quelqu'un... J'aimerais faire un premier RVI des ailes en Territoire de Nouvelle-Angleterre.
Félix
Je suis dispo avec plaisir pour le parrainage.
Ça serait vraiment super de ce faire ce petit RVA au USA !
Eric GARF maintenant sur FDDT 8)
Qui a l'habitude des RVA différents...le premier fût de nuit, le 2iem en voiture et ce 3iem pourrait être au USA ! 8)
On s'enligne pour passer quelques heures...ma blonde a regardé sur 3 sites de réservation et il ne semble pas avoir de chambres dispos....les couleurs...pas grave... On a un avion ;) ;) ;)
On va partir pour New-York (KHPN) vers 15h00 le jour même. S'il fait beau on essayeras de faire le corridor Hudson...ce n'était pas VFR la dernière fois que nous étions là en juin dernier
Écoute moi je m'en vais la dès demain, si il mouille pas trop on devrait faire une hike pas plus tard que Jeudi... Je te tiens informer... Vous etes les bienvenus, et je serai probablement disponible pour allez vous reconduire au lieu de départ...