Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je les ais entendus cette après midi au centre ville , Je savais que c'était des F18 , méchant vacarme et les vitres ont presque shakés au 9ieme étage. J'ai été voir à la fenêtre mais vous savez , ils étaient déjà passés et ma fenetre est vers le sud....
Je pense que le site de TVA est en panne ou super super lent. La page ne se télécharge pas du tout.
Isa. qui essaie de pas se blesser en se précipitant vers la fenêtre.... ( ie course a obstacle)
Uponebuck wrote:Je les ais entendus cette après midi au centre ville , Je savais que c'était des F18 , méchant vacarme et les vitres ont presque shakés au 9ieme étage. J'ai été voir à la fenêtre mais vous savez , ils étaient déjà passés et ma fenetre est vers le sud....
Je pense que le site de TVA est en panne ou super super lent. La page ne se télécharge pas du tout.
Isa. qui essaie de pas se blesser en se précipitant vers la fenêtre.... ( ie course a obstacle)
Verrais tu ça le scoop ""Elle se blesse en courant après un CF18 :lol:Doloair
Je pense qu'il pourrait y avoir plus qu'une blessée.... genre, tassez vous je veux voir les F18.
Disons que j'avais meilleur vue dehors lorsque j'avais un bureau proche de la fenêtre. Remarquez quand les «snowbirds» avaient fait leur passe au dessus de Montreal , voila qq années , j'avais ouvert les toiles pour bien les voir...
La raison de leur passage selon @Max_landry sur twitter, ouverture d'un festival Militaire a Montréal. Il est au courant des faits , étant journaliste. 8)