Les développeurs du projet FlightGear sont fiers d'annoncé aujourd'hui, la sorti de la version 2.8.0 du simulateur de vol gratuit et open-source. Cette version contient de nombreuse amélioration et correction par rapport à la version 2.6.0Les développeurs du projet FlightGear sont fiers d'annoncé aujourd'hui, la sorti de la version 2.8.0 du simulateur de vol gratuit et open-source. Cette version contient de nombreuse amélioration et correction par rapport à la version 2.6.0
Maxplane wrote:comment vous le trouvé le sim en général?
Je pourrais te faire une réponse rapide, mais je crois qu'il est mieux de lire le texte que j'ai écris, il devrait répondre a tes questions ou tu peux l'essayer et te faire ta propre idée, FlightGear est gratuit.
excuse moi detre aussi stupide mais moi et les ordi....... jai un vista7 cest quoi les procédure pour downloader comme du monde du premier fichier jusqua jouer. cest un peu mélan les instructions. :oops: la jai commancé a downloader mirroir 1 mais je ne suis pas sur que cest la premiere chose a faire. merci de ton aides. :)
Si tu as cliqué sur Download FlightGear v2.8 Mirror 1, c'est la bonne chose. Ensuite tu exécute l'installateur qui va te guidé à l'installation de FlightGear.