location d hangar
- stealth
- Participant occasionnel

- Posts: 145
- Joined: Wed 29 Dec, 2010 18:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: robinson
- Modèle de l'avion: r44
- Identification de l'avion:
- Location: en beauce
location d hangar
selon vous ca coute combien par mois pour louer un hangar pour avion ou helico . merci
-
AUTOP
- Participant relaxe

- Posts: 60
- Joined: Tue 27 Oct, 2009 21:50
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pelican
- Modèle de l'avion: Pelican sport
- Identification de l'avion:
- Location: Mont Saint-Hilaire
hangar a louer
Bonjour
je suis proprietaire dun hangar a St-Hyacinthe et je peu vous assuré a
$350/mois a l année c est vraiment pas exagerée,
les frais suivant le chauffage ,frais aéroport,assurance( hangar keeper)pour la location d espace on doit avoir , assurance responsabilité,
taxes municipale,frais d enlevement de neiges,entretien général,
je suis proprietaire dun hangar a St-Hyacinthe et je peu vous assuré a
$350/mois a l année c est vraiment pas exagerée,
les frais suivant le chauffage ,frais aéroport,assurance( hangar keeper)pour la location d espace on doit avoir , assurance responsabilité,
taxes municipale,frais d enlevement de neiges,entretien général,
-
microman
- Participant occasionnel

- Posts: 133
- Joined: Wed 25 Jul, 2012 21:48
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
540/mois à Neuville http://www.aeroportdeneuville.ca/wp-con ... s-2012.pdf
- Cardinal
- Vrai participant

- Posts: 1347
- Joined: Sun 15 Feb, 2004 23:01
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Sainte Foy
Attention !!!!
Personnellement je me méfie beaucoup de ceux qui ne magasinent qu'un prix.
Ça dépend de l'endroit ou tu loues, de ta localisation et du marché aux alentours ainsi que des services que tu reçois.
J'ai un hangar a St-Lambert de 3000 p.c. et je ne louerai pas le même prix qu'a Neuville par exemple. St-Lambert c'est $350/mois chauffé, avez vous une idée comment ça coûte de chauffage par année 3000 p.c. ? Personnellement a $350/mois chauffé c'est une aubaine, calculez le comme vous voulez c'dest une aubaine et je vous assure que le propio du hangar n'arrive qu'a payer ses frais uniquement.
Par exemple, Neuville on loue $540/mois chauffé avec un seul autre proprio dans le hangar donc aucun avion a bouger sortir l'autre. Juste pour les coûts de construction ça coûte 35% plus cher puisque tu as besoins de plus de portes mais ça te procure de nombreux avantages pour les locataires, faut considérer ça aussi. Sur la rive Nord, localisaqion idéale tout près de Québec tu n'as pas besoin de t'expatrier trop loin pour bénéficier de ce service a un prix, raisonable. L'éaroport de Québec c'est pas en bas de $1300 par mois et encore ça c'est les moins chers.
A St-Georges de Beauces tu en as a $300/mois tout inclus. Pour le gars quui réside la ça va mais pour qq de Québec qui doit voyager alors c'est autre chose. Faut considérer les coûts de transport, le temps que ça prend pour s'y rendre. St-Georges-Québec
a prend 1H15 et a $0,50 cent du kilomètre ça coûte $4500/annnée si tu y vas une fois/semaine alors qu'a Neuville le kilomètrage coûte $1500/annnée. Si tu ajoutes le coût de location des deux endroits aux coûts de transport ça te coûte plus cher a St-Georges qu'a Neuville, pour un résident de Québec évidemment.
Il faut prendre plusieurs points en considération et ne considérer qu'un prix c'est un mauvais magasinage a mon avis.
Personnellement je me méfie beaucoup de ceux qui ne magasinent qu'un prix.
Ça dépend de l'endroit ou tu loues, de ta localisation et du marché aux alentours ainsi que des services que tu reçois.
J'ai un hangar a St-Lambert de 3000 p.c. et je ne louerai pas le même prix qu'a Neuville par exemple. St-Lambert c'est $350/mois chauffé, avez vous une idée comment ça coûte de chauffage par année 3000 p.c. ? Personnellement a $350/mois chauffé c'est une aubaine, calculez le comme vous voulez c'dest une aubaine et je vous assure que le propio du hangar n'arrive qu'a payer ses frais uniquement.
Par exemple, Neuville on loue $540/mois chauffé avec un seul autre proprio dans le hangar donc aucun avion a bouger sortir l'autre. Juste pour les coûts de construction ça coûte 35% plus cher puisque tu as besoins de plus de portes mais ça te procure de nombreux avantages pour les locataires, faut considérer ça aussi. Sur la rive Nord, localisaqion idéale tout près de Québec tu n'as pas besoin de t'expatrier trop loin pour bénéficier de ce service a un prix, raisonable. L'éaroport de Québec c'est pas en bas de $1300 par mois et encore ça c'est les moins chers.
A St-Georges de Beauces tu en as a $300/mois tout inclus. Pour le gars quui réside la ça va mais pour qq de Québec qui doit voyager alors c'est autre chose. Faut considérer les coûts de transport, le temps que ça prend pour s'y rendre. St-Georges-Québec
a prend 1H15 et a $0,50 cent du kilomètre ça coûte $4500/annnée si tu y vas une fois/semaine alors qu'a Neuville le kilomètrage coûte $1500/annnée. Si tu ajoutes le coût de location des deux endroits aux coûts de transport ça te coûte plus cher a St-Georges qu'a Neuville, pour un résident de Québec évidemment.
Il faut prendre plusieurs points en considération et ne considérer qu'un prix c'est un mauvais magasinage a mon avis.
- Cardinal
- Vrai participant

- Posts: 1347
- Joined: Sun 15 Feb, 2004 23:01
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Sainte Foy
St-Lambert c'est bien mais il faut considérer que tu ne voles pas l'hiver la piste n'est pas déblayée, quand je parle de services le fait que la piste soit déblayée ou pas c'est qq chose a considérer dans le prix.
Au fait, pour ceux que ça l'intéresse j'ai des espaces a louer pour l'entreposage d,avions cet hiver de décembre a Avril dans un hangar tout équipe et chauffé. Possible de louer a l'année aussi, enfin tout dépend de vos besoins.
Au fait, pour ceux que ça l'intéresse j'ai des espaces a louer pour l'entreposage d,avions cet hiver de décembre a Avril dans un hangar tout équipe et chauffé. Possible de louer a l'année aussi, enfin tout dépend de vos besoins.
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Posts: 7616
- Joined: Sun 14 Sep, 2008 12:01
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
- alexfortin
- Sérieux participant

- Posts: 2143
- Joined: Fri 24 Jun, 2011 16:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Boucherville
J ai fait le calcul plusieurs fois un hangard c est pas rentable ( y a rien de rentable avec un avion). Un hangard c est un luxe et un confort qu on se paye quand on a les moyens.
600$ par mois c a fait 7 200 par ans. En 3 ans je me paye une peinture neuve, 3 ans apres je paye un major sur mon moteur, et ainsi de suite.
L avantage c est que tu ne sort pas la pele l hivers ni la generatrice durant 2 heures pour rechauffer le moteurmet l habitacle. De plus pas de trouble vec le givre sur les ailes le matin.
Poir ma part j ai fait un deuil sur un hangard pour quelques annes. Je vais me concentrer a faire de la mononeige l'hiver a la place. J ai trouver c a rough voler l hiver dernier et il,n y a presque pas eumde neige.
Alex
600$ par mois c a fait 7 200 par ans. En 3 ans je me paye une peinture neuve, 3 ans apres je paye un major sur mon moteur, et ainsi de suite.
L avantage c est que tu ne sort pas la pele l hivers ni la generatrice durant 2 heures pour rechauffer le moteurmet l habitacle. De plus pas de trouble vec le givre sur les ailes le matin.
Poir ma part j ai fait un deuil sur un hangard pour quelques annes. Je vais me concentrer a faire de la mononeige l'hiver a la place. J ai trouver c a rough voler l hiver dernier et il,n y a presque pas eumde neige.
Alex
- doloair
- Référence

- Posts: 6491
- Joined: Wed 15 Jul, 2009 16:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Lambert-de-Lauzon
et tu pourras nous l a présenter avec les photos avant et après ha! HA! HA!VincentD wrote:Louis_greniier wrote:VincentD wrote:C'est ce que j'allais dire :shock: :shock: À ce prix la, tu pourrais le laisser dehors et le faire peinturer aux 2-3 ans...
M'a essayer ça avec la belle mère. On verra le résultat.
Louis
Doloair :lol::lol:
-
Theo007
- Grand conteur

- Posts: 7596
- Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
- Location: Valcourt (Estrie)
- Contact:
alexfortin wrote:J ai fait le calcul plusieurs fois un hangard c est pas rentable ( y a rien de rentable avec un avion). Un hangard c est un luxe et un confort qu on se paye quand on a les moyen
Alex
Pour moi un avion c'est faite pour etre a l'intérieur....
Je comprend pas comment ont peut laisser un avion dehors en plein verglas ou tempête alors que le même gars remise sont VTT et tondeuse et Bbq..
Avant d'acheter mon avion je me suis assuré d'avoir un hangar...
mais bon je sais que les opinions sont partager et que c'est pas accessible dans certaine région...
Theo



