Restaurant à CZBM

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Restaurant à CZBM

Post by Theo007 »

je me demandais si il a qqn d'assez prestigieux (qui les moyens) dans la salle (forum) qui a eu la chance ou le privilège d'avoir essayer se nouveau restaurent luxueux ??

:roll:
oceansky
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by oceansky »

moi je l'ai essayé et je ne vais pas y retourner Hot dog a 18.00 $
pour diner non merci
J'y allait pratiquement tout les deux semaines avant car je travaille a côté
André
djipibi
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by djipibi »

bon, si je comprends bien, j'apporte mon lunch dimanche pour aller au spectacle aérien?
Frank hughes
Participant relaxe
Participant relaxe
Marque de l'avion: mustang 2 ultimate 10-200
Modèle de l'avion:

bromont

Post by Frank hughes »

hey salut a tous, dimanche dernier j`ais ete justement dejeuner a bromont, le repas etais parfais le service impecable,la bouffe justement rafiner, ca fais du bien ........ comparable au lac a tortue pour ceux qui connaise ce restaurant peut etre meme mieux,....le desing interieuur es a couper le souffle ,disons que ca change pas mal de tout les autre resto d'àeroport que j'àis connus jusqu'a maintenant,.....pour le prix c'es sure que c'est un peux plus cher quailleur mais en retour il restais rien dans l'asiette,... et d'habitude il reste toujours de quoi!!lol et pour repondre d'avance a cette question non j'ais aucunne part dans ce restaurant!!!! :D
Theo007
Grand conteur
Grand conteur

Re: bromont

Post by Theo007 »

Frank hughes wrote:l et pour repondre d'avance a cette question non j'ais aucunne part dans ce restaurant!!!! :D

Je l'espère pour toi pcq je veut pas être négatif, mais je doute du succès de cet formule "Chic & Snopes Only"

Une parti de la gang qui travail sur place que je connais qui étais au resto tous les jours vont maintenant au A&W... (ont ma meme offert la ride) Plusieurs Pilote ni vont plus (ou juste au toilette comme moi)

Alors il leur reste quoi ? Les réunions sur place,,,

Un Resto d'aéroport c'est pas évident a être rentable (Je l'ai vue a Sherbrooke) tu a besoin d'une clientèle fidele sur place (travailleur, instructeur, élève etc.) et eu ont sont peut-être pas intéressé de manger du resto chic a tous les jours... (riche ou pas) Et Miss Météo est ton associer..

bref,,, je leur souhaite quand même bon succès, mais j'ai des sérieux doute sur le long terme de cet formule.. (et le coté rentable)

C'est Sherbrooke et St-Hyacinthe a mon avis qui va ressortir gagnant, déjà que le prix de l'essence a Bromont étais pas attirant, la il reste plus rien (sauf les belle toilettes propre)

Et j'espère que CYSC aura pas l'idée de faire la même chose, avec de "mini burger chics" a $ 15.00 et une salade "au look de Je vide ma tondeuse" a $ 9.00

THEO

Image
Frank hughes
Participant relaxe
Participant relaxe
Marque de l'avion: mustang 2 ultimate 10-200
Modèle de l'avion:

Re: bromont

Post by Frank hughes »

Theo007 wrote:
Frank hughes wrote:l et pour repondre d'avance a cette question non j'ais aucunne part dans ce restaurant!!!! :D

Je l'espère pour toi pcq je veut pas être négatif, mais je doute du succès de cet formule "Chic & Snopes Only"

Une parti de la gang qui travail sur place que je connais qui étais au resto tous les jours vont maintenant au A&W... (ont ma meme offert la ride) Plusieurs Pilote ni vont plus (ou juste au toilette comme moi)

Alors il leur reste quoi ? Les réunions sur place,,,

Un Resto d'aéroport c'est pas évident a être rentable (Je l'ai vue a Sherbrooke) tu a besoin d'une clientèle fidele sur place (travailleur, instructeur, élève etc.) et eu ont sont peut-être pas intéressé de manger du resto chic a tous les jours... (riche ou pas) Et Miss Météo est ton associer..

bref,,, je leur souhaite quand même bon succès, mais j'ai des sérieux doute sur le long terme de cet formule.. (et le coté rentable)

C'est Sherbrooke et St-Hyacinthe a mon avis qui va ressortir gagnant, déjà que le prix de l'essence a Bromont étais pas attirant, la il reste plus rien (sauf les belle toilettes propre)

Et j'espère que CYSC aura pas l'idée de faire la même chose, avec de "mini burger chics" a $ 15.00 et une salade "au look de Je vide ma tondeuse" a $ 9.00

THEO

Image

cool!!lol salade - tondeuse- trop cool! lol
Sopheric
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion: Lake
Modèle de l'avion: Buccaneer (LA4-200)
Identification de l'avion: C-FCSM

Post by Sopheric »

Je comprends la frustration de certains mais je crois que la diversité est un avantage. Lorsque je veux aller souper avec ma blonde en avion, je n'arrivais pas a trouver grand chose d'autre que des cabanes à patates frites. Je vais surement aller essayer ce resto. Laurent est un chef ingénieux qui sait exciter les sens.

Je vous en parlerai par la suite.
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by denimich »

Sopheric wrote:Je comprends la frustration de certains mais je crois que la diversité est un avantage. Lorsque je veux aller souper avec ma blonde en avion, je n'arrivais pas a trouver grand chose d'autre que des cabanes à patates frites. Je vais surement aller essayer ce resto. Laurent est un chef ingénieux qui sait exciter les sens.

Point de vue différent et intéressant. Merci. J'ai hâte de lire les commentaires.

Denis
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Post by Ben Audet »

Sopheric wrote:Je comprends la frustration de certains mais je crois que la diversité est un avantage. Lorsque je veux aller souper avec ma blonde en avion, je n'arrivais pas a trouver grand chose d'autre que des cabanes à patates frites. Je vais surement aller essayer ce resto. Laurent est un chef ingénieux qui sait exciter les sens.

Je ne connaissais pas l'ancien resto de Bromont, mais moi aussi je partage cet avis. Et puis, probablement avec l'âge qui augmente tranquilement de mon côté, j'ai de moins en moins de facilité et d'attrait envers les bouffes type poutine, frites, hotdogs, etc. Je suis personnellement prêt à débourser plus, tant que c'est mieux et meilleur.

Et si des entrepreneurs se donnent la peine d'innover et de faire des efforts et des investissements, je trouve ça vraiment dommage qu'on les condamne d'avance. C'est tellement pas facile de démarrer des projets, sans en plus avoir de la mauvaise pub basée sur des impressions et de la résistance au changement...
ttq
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:

Post by ttq »

l'ancien resto n'était pas juste des hamburg et frites, vous pouviez commander un nid avec légumes-poulet...le buffet était OK, mais un petit resto bistro mavec bières..pour un PIC...par sûr
bonne chance anyway
j-p
Theo007
Grand conteur
Grand conteur

Post by Theo007 »

moi non plus je comprend pas pourquoi vous parler de hot-dog et de poutine,,, c'était même pas au menu a l'ancien resto de mémoire, bref jamais manger ca...

Mais la vous pouvez avoir un menu Hot-dog a $ 18 :wink:

C,est tu le prix qui fait que c'est pas tu fastfood ?

Theo

bien oui je suis fru et je m'ennuie de ma dame asiatique au beau sourire ... :twisted:
karen123
Nouveau membre
Nouveau membre
Modèle de l'avion: C-182
Identification de l'avion: C-GYOA

Post by karen123 »

Bonsoir a tous, nous sommes alle a Bromont pour aller essayer le nouveau resto de CZBM et c'est tout simplement SUPER ! Excellent sur toute la ligne et nous souhaitons le succes a ce chef et son équipe ! A essayer sans faute ! Ca change de l'eternel poutine ... Et les prix sont dans le tres raisonnable !
Tres heureuse de cette decouverte.
karen123
Nouveau membre
Nouveau membre
Modèle de l'avion: C-182
Identification de l'avion: C-GYOA

Post by karen123 »

djipibi wrote:bon, si je comprends bien, j'apporte mon lunch dimanche pour aller au spectacle aérien?

Je pense que vous devriez l'essayer ! C'est excellent ! On a eu un excellent repas et service et ce dans un superbe de beau decor ❤
J'attend votre commentaire
Karen
Saint-georges de beauce
D T A 582
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by D T A 582 »

Je vais certainement l'esseyer. J'aime le filet de sole à St Hyacinthe, plusieurs menus pour diner, prix raisonnable, en plus y a toujours du monde d'avion. =:)

Bromont cette semaine on y va.
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by denimich »

Donc, mon interprétation de tous les commentaires ci-haut; belle place peut-être un petit peu trop cher pour un lunch du midi mais excellent pour un souper de qualité avec conjointe et accessible par aéronefs qui est en soi un gros +. Nous allons surement l'essayer. Mais pas de vino pour le pilote.

Denis
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by denimich »

Bon, c'est ce soir que nous allons essayer le resto de CZBM. à suivre.

Denis
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

denimich wrote:Bon, c'est ce soir que nous allons essayer le resto de CZBM. à suivre.

Denis

Bon repas et donnes nous tes commentaires :)

Jacques3012
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Frank-Mtl »

C'est bon ça... Denimich, critique culinaire... J'aime ça :lol:

Frank
Theo007