Restaurant à CZBM
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Restaurant à CZBM
je me demandais si il a qqn d'assez prestigieux (qui les moyens) dans la salle (forum) qui a eu la chance ou le privilège d'avoir essayer se nouveau restaurent luxueux ??
:roll:
:roll:
- Frank hughes
- Participant relaxe

- Marque de l'avion: mustang 2 ultimate 10-200
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
bromont
hey salut a tous, dimanche dernier j`ais ete justement dejeuner a bromont, le repas etais parfais le service impecable,la bouffe justement rafiner, ca fais du bien ........ comparable au lac a tortue pour ceux qui connaise ce restaurant peut etre meme mieux,....le desing interieuur es a couper le souffle ,disons que ca change pas mal de tout les autre resto d'àeroport que j'àis connus jusqu'a maintenant,.....pour le prix c'es sure que c'est un peux plus cher quailleur mais en retour il restais rien dans l'asiette,... et d'habitude il reste toujours de quoi!!lol et pour repondre d'avance a cette question non j'ais aucunne part dans ce restaurant!!!! :D
-
Theo007
- Grand conteur

Re: bromont
Frank hughes wrote:l et pour repondre d'avance a cette question non j'ais aucunne part dans ce restaurant!!!! :D
Je l'espère pour toi pcq je veut pas être négatif, mais je doute du succès de cet formule "Chic & Snopes Only"
Une parti de la gang qui travail sur place que je connais qui étais au resto tous les jours vont maintenant au A&W... (ont ma meme offert la ride) Plusieurs Pilote ni vont plus (ou juste au toilette comme moi)
Alors il leur reste quoi ? Les réunions sur place,,,
Un Resto d'aéroport c'est pas évident a être rentable (Je l'ai vue a Sherbrooke) tu a besoin d'une clientèle fidele sur place (travailleur, instructeur, élève etc.) et eu ont sont peut-être pas intéressé de manger du resto chic a tous les jours... (riche ou pas) Et Miss Météo est ton associer..
bref,,, je leur souhaite quand même bon succès, mais j'ai des sérieux doute sur le long terme de cet formule.. (et le coté rentable)
C'est Sherbrooke et St-Hyacinthe a mon avis qui va ressortir gagnant, déjà que le prix de l'essence a Bromont étais pas attirant, la il reste plus rien (sauf les belle toilettes propre)
Et j'espère que CYSC aura pas l'idée de faire la même chose, avec de "mini burger chics" a $ 15.00 et une salade "au look de Je vide ma tondeuse" a $ 9.00
THEO

- Frank hughes
- Participant relaxe

- Marque de l'avion: mustang 2 ultimate 10-200
- Modèle de l'avion:
Re: bromont
Theo007 wrote:Frank hughes wrote:l et pour repondre d'avance a cette question non j'ais aucunne part dans ce restaurant!!!! :D
Je l'espère pour toi pcq je veut pas être négatif, mais je doute du succès de cet formule "Chic & Snopes Only"
Une parti de la gang qui travail sur place que je connais qui étais au resto tous les jours vont maintenant au A&W... (ont ma meme offert la ride) Plusieurs Pilote ni vont plus (ou juste au toilette comme moi)
Alors il leur reste quoi ? Les réunions sur place,,,
Un Resto d'aéroport c'est pas évident a être rentable (Je l'ai vue a Sherbrooke) tu a besoin d'une clientèle fidele sur place (travailleur, instructeur, élève etc.) et eu ont sont peut-être pas intéressé de manger du resto chic a tous les jours... (riche ou pas) Et Miss Météo est ton associer..
bref,,, je leur souhaite quand même bon succès, mais j'ai des sérieux doute sur le long terme de cet formule.. (et le coté rentable)
C'est Sherbrooke et St-Hyacinthe a mon avis qui va ressortir gagnant, déjà que le prix de l'essence a Bromont étais pas attirant, la il reste plus rien (sauf les belle toilettes propre)
Et j'espère que CYSC aura pas l'idée de faire la même chose, avec de "mini burger chics" a $ 15.00 et une salade "au look de Je vide ma tondeuse" a $ 9.00
THEO
cool!!lol salade - tondeuse- trop cool! lol
- Sopheric
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Lake
- Modèle de l'avion: Buccaneer (LA4-200)
- Identification de l'avion: C-FCSM
Je comprends la frustration de certains mais je crois que la diversité est un avantage. Lorsque je veux aller souper avec ma blonde en avion, je n'arrivais pas a trouver grand chose d'autre que des cabanes à patates frites. Je vais surement aller essayer ce resto. Laurent est un chef ingénieux qui sait exciter les sens.
Je vous en parlerai par la suite.
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Sopheric wrote:Je comprends la frustration de certains mais je crois que la diversité est un avantage. Lorsque je veux aller souper avec ma blonde en avion, je n'arrivais pas a trouver grand chose d'autre que des cabanes à patates frites. Je vais surement aller essayer ce resto. Laurent est un chef ingénieux qui sait exciter les sens.
Point de vue différent et intéressant. Merci. J'ai hâte de lire les commentaires.
Denis
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Sopheric wrote:Je comprends la frustration de certains mais je crois que la diversité est un avantage. Lorsque je veux aller souper avec ma blonde en avion, je n'arrivais pas a trouver grand chose d'autre que des cabanes à patates frites. Je vais surement aller essayer ce resto. Laurent est un chef ingénieux qui sait exciter les sens.
Je ne connaissais pas l'ancien resto de Bromont, mais moi aussi je partage cet avis. Et puis, probablement avec l'âge qui augmente tranquilement de mon côté, j'ai de moins en moins de facilité et d'attrait envers les bouffes type poutine, frites, hotdogs, etc. Je suis personnellement prêt à débourser plus, tant que c'est mieux et meilleur.
Et si des entrepreneurs se donnent la peine d'innover et de faire des efforts et des investissements, je trouve ça vraiment dommage qu'on les condamne d'avance. C'est tellement pas facile de démarrer des projets, sans en plus avoir de la mauvaise pub basée sur des impressions et de la résistance au changement...
-
Theo007
- Grand conteur

moi non plus je comprend pas pourquoi vous parler de hot-dog et de poutine,,, c'était même pas au menu a l'ancien resto de mémoire, bref jamais manger ca...
Mais la vous pouvez avoir un menu Hot-dog a $ 18 :wink:
C,est tu le prix qui fait que c'est pas tu fastfood ?
Theo
bien oui je suis fru et je m'ennuie de ma dame asiatique au beau sourire ... :twisted:
Mais la vous pouvez avoir un menu Hot-dog a $ 18 :wink:
C,est tu le prix qui fait que c'est pas tu fastfood ?
Theo
bien oui je suis fru et je m'ennuie de ma dame asiatique au beau sourire ... :twisted:
-
karen123
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C-182
- Identification de l'avion: C-GYOA
Bonsoir a tous, nous sommes alle a Bromont pour aller essayer le nouveau resto de CZBM et c'est tout simplement SUPER ! Excellent sur toute la ligne et nous souhaitons le succes a ce chef et son équipe ! A essayer sans faute ! Ca change de l'eternel poutine ... Et les prix sont dans le tres raisonnable !
Tres heureuse de cette decouverte.
Tres heureuse de cette decouverte.
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Donc, mon interprétation de tous les commentaires ci-haut; belle place peut-être un petit peu trop cher pour un lunch du midi mais excellent pour un souper de qualité avec conjointe et accessible par aéronefs qui est en soi un gros +. Nous allons surement l'essayer. Mais pas de vino pour le pilote.
Denis
Denis
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Rudder Bug
- Top participant