Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
et ben oui lors de notre dernier voyage nous avon passé a iqualuit a notre grande surprise le baril coute 316$ LE DRUM wow quel surprise ...on a mit 3 drum et reparti plus loin encore plus loin on a été prendre du char a pangartung .....l an prochain eureka encore plus loin ...........mais sans farce le gaz est pas cher pis ont est au nord c est bizzare non :roll:
un jour faudra bien que tu m'explique ta magie, comment tu fait pour aller si loin en 44, tu doit avoir des caches partout, j'aimerais bien le faire avec c-fbla..le plus loin fut Témiscamie , Estamain, et oui, Le Doré aen route vers Goose Bay...pas si pire, mais pas le grand nord
Le truc:
Un seul passager, peu de bagages, des jerry cans partout dans l'appareil...
et si ça décolle....tu te reposes et entre encore 2-3 jerry cans et hop...Gogogo...
Je connais bien panguartung, c'est pas loin d'un de mes bons spots...à kinngoustfoolflou... :lol:
Y'a des fjord assez incroyables dans ce coin et y'a un parc national. Je vais commencer bientôt la planif et c'est supposé être ma destination en 2013 (Iqaluit et les alentours)
Y'a des fjord assez incroyables dans ce coin et y'a un parc national. Je vais commencer bientôt la planif et c'est supposé être ma destination en 2013 (Iqaluit et les alentours)
JC
Ce serait ty bon d'avoir une formation vol canyon.L'APBQ pourrait nous faire cela,je suis sur que JC Grenier y connait ça.René.