Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Gaston est venue me voir ici a Amqui en hélico pour diner avec moi et j'en ai profiter pour aller voler avec lui Wowww un autre reve de réaliser voler avec Gaston je vais vous en dire plus plus tard car la il y a un 150 qui m'attend photos bientot merci je suis encore tout ébranler Ambu Jocelyn
Pour vous conter un peu mon histoire selon les médecin je suis pogné d'une maladie mortel Leucémie Myaloide aiguë il me reste pas grand temps a vivre mais je ne les crois pas du tout alors j'essaie de vivre ma vie au max alors je me fabriques des rêves qui sont je pense réalisable. Il m'avais donner quelques semaines mais je dépasse leurs attente et ses tant mieux. Grâce a l’association des pilote de Rimouski j'ai réalisé mon premier rêve faire un tour en RV donc sa ses fait en RV 4 woww mon deuxième rêve passé une fin de semaine en camping avec une Westfalia sa été fait la semaine passé et j'en ai profiter pour aller Carmel Roy a Pabos une tres belle gang mon troisième rêve as été un diner et un tour d'hélipcoptere avec Gaston Lepage qui ses fait hier tout un homme partir de chez lui aller retour pour me faire plaisir La maintenant je comprend plus la notion si tu rend service a d'autre tu seras récompensé au centuple plus tard sa se fait maintenant Merci encore vous tous de vos bon souhait et Gaston Carmel Richard merci encore bien des fois Vous êtes mes ais Bravo de votre générosité Jocelyn Lévesque Ambu
La gang de Pabos en arrière la Westfalia
avant décollage
en vol avec Carmel
Rocher Percé
Arriver de Gaston
Une petite pose repas
tout les deux heureux
Richard après mon tour de RV 4 Merci vous tous
Last edited by Ambu on Tue 31 Jul, 2012 15:45, edited 2 times in total.
WOw Wow J tu as eu la même chance que moi et Sarto , :!: Voler avec Gaston en hélico tout un cadeau :!: Nous avons beaucoup apprécier ce beau geste de sa part ...En plus que moi ça m' a redonnée confiance pour retourner dans les airs 8) merci Gaston ..je garde ce souvenir précieusement
C'est beaucoup trop de reconnaissance... Merci.... :oops:
Je lui avais promis à ce bon Jocelyn que je passerais le voir à sa piste qu'il y soit ou pas... Par bonheur, il est toujours debout, et souriant à part ça.
J'ai reçu un superbe accueil de la part de tes amis et de ta famille Jocelyn. J'étais très content de te faire plaisir. Je peux t'affirmer que mon plaisir était égal au tien.
Lâche pas mon chum. Invente des rêves que tu réaliseras au fur à mesure, et gardes-en en réserve pour longtemps encore..
Mes amitiés Jocelyn
Gaston
PS: Merci aussi pour le vin et les bonnes framboises que ma blonde va déguster.... ;-)
Il a un bon moral notre Jocelyn,il est meme venu avec sa douce nous rencontrer a Pabos samedi matin au volant de sa Westfalia,on en as profité pour allé faire une ride d'avion ensemble a Percé.Tu reviens quand tu veux mon chum et tiens nous au courant pour ta ride de Waco.
Carmel
Last edited by c-ieta on Tue 31 Jul, 2012 16:54, edited 1 time in total.