Charlevoix
- Charles
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Charlevoix
Nous allons à un spectacle au Domaine Forget à St-Irenée le 2 août. Y a-t-il des taxis qui desservent l'aéroport de Charlevoix? Des voitures de location pas loin?
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Ouais...
c'est presque triste :cry: :cry: cette situation, un si bel aéroport, un si beau paysage et rien pour nous les pilotes...quand j'y vais, c'est avec un lunch et un arrêt pour une autre destination finale...
J'attends toujours que les Desmarais m'invitent à leur chalet :shock: et qu'is viennent me chercher en Bell... :lol: :lol: :lol:
François :roll:
c'est presque triste :cry: :cry: cette situation, un si bel aéroport, un si beau paysage et rien pour nous les pilotes...quand j'y vais, c'est avec un lunch et un arrêt pour une autre destination finale...
J'attends toujours que les Desmarais m'invitent à leur chalet :shock: et qu'is viennent me chercher en Bell... :lol: :lol: :lol:
François :roll:
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Les taxis pour aller au manoir, pas trop loin c'est $30-40 chaque voyage...donc si location disponible c'est moins cher de louer, mais effectivement, bienvenue en région...au Canada.
pas moyen d'avoir de lift de l'hotel j'imagine???
J'ai ces deux numéros de voyages précedent$$$
1-418-665-6024
et
1-418-665-2424
pas moyen d'avoir de lift de l'hotel j'imagine???
J'ai ces deux numéros de voyages précedent$$$
1-418-665-6024
et
1-418-665-2424
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
daniel61 wrote:pas moyen d'avoir de lift de l'hotel j'imagine???
C'est ma solution de repli. En fait, ça va être mon principal critère de choix pour l'hôtel (avis aux intéressés!).
Frank KKB wrote:J'attends toujours que les Desmarais m'invitent à leur chalet :shock: et qu'is viennent me chercher en Bell... :lol: :lol: :lol:
Tu vas attendre longtemps, ils utilisaient un Sikorsky la dernière fois que je l'ai vu. Ils sont venus dropper M. Stroll à son Global Express pendant que j'étais là.

- pipstah
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Charles wrote:Frank KKB wrote:J'attends toujours que les Desmarais m'invitent à leur chalet :shock: et qu'is viennent me chercher en Bell... :lol: :lol: :lol:
Tu vas attendre longtemps, ils utilisaient un Sikorsky la dernière fois que je l'ai vu. Ils sont venus dropper M. Stroll à son Global Express pendant que j'étais là.
Je te confirme qu'il l'a toujours! En plus, il a même un hangar privé chez lui avec trois pads différents... :lol:
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
pipstah wrote:Charles wrote:Frank KKB wrote:J'attends toujours que les Desmarais m'invitent à leur chalet :shock: et qu'is viennent me chercher en Bell... :lol: :lol: :lol:
Je te confirme qu'il l'a toujours! En plus, il a même un hangar privé chez lui avec trois pads différents... :lol:
Pas facile la vie des gens riches et célèbres :wink: :wink: :wink:
François :mrgreen:
- cloutier41
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Bilsam Aviation
- Modèle de l'avion: Skycruiser
- Identification de l'avion: C-IHVW
Charles,
C'est avec plaisir que nous aurions été te chercher à l'aéroport et te reconduire au Domaine Forget.
Malheureusement, l'auberge affiche déjà complet.
Je me demande si en contactant Ginette Gauthier, la DG du domaine, elle ne pourrait pas faire quelque chose.
Ça coûte rien d'essayer.
Denys (proprio Auberge des Falaises)
C'est avec plaisir que nous aurions été te chercher à l'aéroport et te reconduire au Domaine Forget.
Malheureusement, l'auberge affiche déjà complet.
Je me demande si en contactant Ginette Gauthier, la DG du domaine, elle ne pourrait pas faire quelque chose.
Ça coûte rien d'essayer.
Denys (proprio Auberge des Falaises)