Allo,
Je cherche un POH d'un navajo chieftain panther,
Quelqu'un a un indice?
JpFlyby
Navajo chieftain panther
-
Alphafloor
- Participant occasionnel

- Posts: 230
- Joined: Thu 12 Aug, 2010 15:11
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: 35 DME à l'est de CYUL
-
LouisR
- Participant occasionnel

- Posts: 114
- Joined: Thu 07 May, 2009 21:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: CYUL
Vu les modifications, va direct à la source:
http://www.colemill.com/
C'est surprenant ce qu'un petit e-mail avec le numéro de série peut donner.
http://www.colemill.com/
C'est surprenant ce qu'un petit e-mail avec le numéro de série peut donner.
-
Alphafloor
- Participant occasionnel

- Posts: 230
- Joined: Thu 12 Aug, 2010 15:11
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: 35 DME à l'est de CYUL
JpFlyby wrote:Ha oui!
Tu as une experience a partager!
J'ai beaucoup aimé le navajo, le 310 et le 350, mais la version panther sur un chieftain que j'ai volé avait trop peu de qualités pour sa longue liste de défauts. Mais c'est pûrement personnel !
Bref, trop lourd, trop de drag, diminution de la Mtow, pas assez rapide, vraiment pas assez de puissance vs un chieftain standard, centrage étrange, et hélice à 4 pales quasiement impossibles à synchroniser pendant plus de 30 secondes sans toucher aux props lever.
Au moins on avait des réservoirs de carburant d'extra.....
:D


