Wilgaman et Toxedo, la téléréalité
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
tabarouette.....toute une nouvelle...un Wilga et notre Gaston et son ami cinéaste, je leurs souhaite de revenir en forme de leurs aventures
je parlait justement avec un vieux pilote de Brousse au lac Hébert.....et il me disait...''tu sait c'est un sport extrême que tu fait là.....met toute les chances de ton côté, mais sache que tu ne peut tout contrôler......
Gaston et M......lâchez pas...
j-p
je parlait justement avec un vieux pilote de Brousse au lac Hébert.....et il me disait...''tu sait c'est un sport extrême que tu fait là.....met toute les chances de ton côté, mais sache que tu ne peut tout contrôler......
Gaston et M......lâchez pas...
j-p
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:C'est sûr que ça va faire les gorges chaudes dans les médias, mais comme ils mélangent souvent tout, prenez-en, puis laissez-en ;-).
Moi ce que je suis le plus content, à part le fait que vous êtes tous les deux en vie, c'est que la SQ ait fait une enquête pour savoir si tu avais participé à des activités illégales et criminelles. Je me sens rassuré par cette présence policière qui enquête sur des gens louches comme toi. Ca fait longtemps que je me demande si tu aurais quelques cachettes inavouées, comme avoir pris part aux attentats du 9-2001 , juste pour avoir ensuite le contrat des programmes de tv qui en traitent, ou si c'est pas toi qui aurait fournit le couteau à monsieur Turcotte, ou le revolver au juge.
Là je suis rassuré. L'enquête sur toi n'a révélé aucune activité criminelle. Sans votre crash, ils n'auraient pas osé enquêter. Mais maintenant, je sais que tu es ligit. Et donc par association, on est tous non-complice. Fiou....
Malgré que je pense avoir déjà vu, chez toi, derrière une roche de ton solage, enfoui dans la terre, un tout petit petit carré rouge. Ou bedon était-il cousu dans le fond de tes bobettes ?
Content que la SQ ne soit pas tombée dessus, mon bandit ....
Je vais bien dormir, sachant que notre police nationale veille au grain, et qu'elle a décidé de transférer l'enquête au BST fédéral, qui attendait la permission de la police provinciale pour se manifester dans un dossier aviation de juridiction fédérale.
Louis
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Wilgaman et Toxedo, la téléréalité
Je pense que nos deux amis méritent un sujet juste pour eux.
Content de vous avoir encore parmi nous, mes héros. Je vous aime encore plus. C'est comme ça quand on a eu peur de perdre quelqu'un.
Louis

Content de vous avoir encore parmi nous, mes héros. Je vous aime encore plus. C'est comme ça quand on a eu peur de perdre quelqu'un.
Louis

- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
"Comme dirait Rémy Girard, il y a des choses bien pires que ça qui ne sont jamais arrivées. »
;-)
Merci Gaston pour ce sourire.
Louis
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... appe-belle
;-)
Merci Gaston pour ce sourire.
Louis
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... appe-belle
-
julietlima
- Vrai participant