Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bonjour
Il fait beau , j' ai décidée d' aller voir Jacques Norman pour jaser un peu ça fait du bien ... et c' est toujours plaisant de voir quelques envolées...Je vous reviens ce soir avec un compte rendu de tout ça bonne journée 8)
Dolorès
doloair wrote:Bonjour
Il fait beau , j' ai décidée d' aller voir Jacques Norman pour jaser un peu ça fait du bien ... et c' est toujours plaisant de voir quelques envolées...Je vous reviens ce soir avec un compte rendu de tout ça bonne journée 8)
Dolorès
bonne Journée Dolorès, si tu vois Jacques Gagné, salut le de ma part!
Eeeehhhh ! Je voudrais bien Michel mais je crois que tu te trompe de Jacques et d" aéroport Tu as confondu ... du .... du ....du
Bon je suis arrivée a St Anselme au même moment ou wilga C- GPEP atterrissait et serrer la pince de M. Paul Martineau Gentil. Monsieur ..Je crois que c' était la première fois qu' il atterrissait a St Anselme . ..Et quand il a reparti il nous a montrer les quelques pieds que ça prend pour décoller et que dire du son
Je sais j' aurais pu prendre des photos mais c' est du picasso ratté
Dolorès
Last edited by doloair on Thu 07 Jun, 2012 19:31, edited 1 time in total.
Dolorès
Dolorès
Michel Roy
Hi Hi ben oui, tu raison, j'ai lus ton post en regardants aussi ta ville d'origine et s'est la que j'ai partis sur la confusion.