Activités du 2 juin reportées

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
placaille
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Activités du 2 juin reportées

Post by placaille »

Prenez note que les deux activités prévues ce week-end ont été reportées. Les organisateurs ont pris ces décisions après avoir pris connaissance des prévisions météo de la fin de semaine qui vient.

Le RVA de St-Hyacinthe est reporté en septembre. La date sera annoncée plus tard.

Jeunes en vol à St-Hubert est reportée au 14 juillet.

Toutes les informations seront publiées sur La Brousse Express et dans la section dernières nouvelles sur APBQ.COM
placaille
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Activités du 2 juin reportées

Post by placaille »

Je précise que pour le moment, deux activités sont reportées. Nous n'avons pas de nouvelles de l'activité de Sherbrooke.
PaulD
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Post by PaulD »

L'agenda du forum est modifié. Toutefois, afin de conserver le texte pour le RVA de St.-Hyacinthe, j'ai inscrit le 1er septembre.
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by denimich »

Aigleca wrote:L'agenda du forum est modifié. Toutefois, afin de conserver le texte pour le RVA de St.-Hyacinthe, j'ai inscrit le 1er septembre.
La nouvelle date avancée pour le RVA de St-Hyacinthe et qui reste à être confirmer est le 22 septembre.

Denis
Post Reply