c'est aujourd'hui que ça se passe
-
ericl32
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
c'est aujourd'hui que ça se passe
aujourd'hui j'amène ma femme dans le ciel....
Si ça va, mes projets futur vont se faire...
Sinon
Je vais devoir changer de femme :roll:
Si ça va, mes projets futur vont se faire...
Sinon
Je vais devoir changer de femme :roll:
-
lola
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ca se passe
Mets les chances sur ton coté... :D
Vol ce matin ou ce soir..Evite l apres midi... :lol:
Lola :wink:
Vol ce matin ou ce soir..Evite l apres midi... :lol:
Lola :wink:
- Eric GARF
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Re: c'est aujourd'hui que ça se passe
ericl32 wrote:Sinon, Je vais devoir changer de femme :roll:
C'est ce que j'ai fais, et je ne le regrette tellement pas...! :lol: 8)
Pas que mon ex était pas bien mais vs l'avion, ça n'allait pas.... pour te donner une idée, ça lui a pris 2 mois avant même de venir voir mon premier avion.... :evil:
Alors des fois il faut ce qu'il faut pour être heureux ! :lol:
Eric GARF maintenant sur FDDT
Heureux en avion et en amour !
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Depuis environ un an, ma blonde a appris a apprécié l,avion pas pour se promener sans but mais comme une "machine a voyager dans le temps" comme je dis.
Elle apprécie beaucoup Longueuil-New-York en 3-3.5 heures de la maison à hôtel par exemple. Plutôt que presque une journée entière en train ou autobus ou beaucoup de $$$$ et autant de temps en vol commercial.
Elle apprécie beaucoup Longueuil-New-York en 3-3.5 heures de la maison à hôtel par exemple. Plutôt que presque une journée entière en train ou autobus ou beaucoup de $$$$ et autant de temps en vol commercial.
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
daniel61 wrote:Depuis environ un an, ma blonde a appris a apprécié l,avion pas pour se promener sans but mais comme une "machine a voyager dans le temps" comme je dis.
Exactement , cette initiative motive beaucoup et améliore le budget prévu pour le shopping :idea: bonne idée....pour ceux qui peuvent le faire why not :?: :?: :lol: :lol:
Dolorès 8) :)
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Chez moi, il n'y a jamais eu d'ambiguïté car mon épouse savait très bien qu'elle mariait un pilote, il y a plus d'une quarantaine d'années maintenant. La semaine suivant notre mariage nous étions établit en Saskatchewan. Elle a toujours eu un esprit aventureux. Et quand il y a quelques mois, nous avons eu une offre non sollicité pour acheter notre avion; elle fut la première à dire NON.
Denis
Denis
- marmotte79
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
-
Outlaw58
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Faut toujours mettre la blonde en face d'un choix de situations possibles:
Préférerait-elle que tu prennes une maîtresse de chair plutôt qu'une maîtresse de tôle...
D'habitude, la réponse vient assez vite :mrgreen:
Hehe tres bon, sauf que ma blonde serait du genre a repondre prends pas maitresse pentoute!
JP
-
jacdor
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Berny wrote:Ben dans ce cas, je vais me considérer chanceux.....je travail ma licence depuis 10 mois, je viens de l'avoir ainsi que l'avion et elle a déjà mis ces fesses sur les sièges...........bon OK le moteur n'a pas encore tourné en même temps que les fesse y était, mais il y a peut-être un peu d'espoir :)
Ca vas n'en faire des affaires a réchauffer avant de partir ca. lol
JD
-
ericl32
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ben c'est fait...et oui j'avais prévu en avant-midi...
ça passé.... on a raccourci notre vol mais c'était bien...
Je crois que ça été mon vol le plus stressant....
même mon test en vol était moins pire :D
Je ne voulais surtout pas la stressé....
Entk j'ai fait attention aucune manoeuvre brusque.
reste à voir la suite avec ma famille...
ça passé.... on a raccourci notre vol mais c'était bien...
Je crois que ça été mon vol le plus stressant....
même mon test en vol était moins pire :D
Je ne voulais surtout pas la stressé....
Entk j'ai fait attention aucune manoeuvre brusque.
reste à voir la suite avec ma famille...
-
VincentD
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oui, moi c'est pareille!!! :D Mon vol le plus mémorable, c'est mon premier solo (comme tout le monde j'imagine). Mais mon vol le plus stressant, c'est la première fois que j'ai ammené ma femme!!!
Si elle aime, parfait!!!
Si elle n'aime pas, il arrive quoi???
Mais tout s'est bien passé et maintenant, c'est elle qui fait des plans de voyages pour le futur avec l'avion. Il va falloir que je commences la construction ben vite!! lol
Si elle aime, parfait!!!
Si elle n'aime pas, il arrive quoi???
Mais tout s'est bien passé et maintenant, c'est elle qui fait des plans de voyages pour le futur avec l'avion. Il va falloir que je commences la construction ben vite!! lol
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Le truc c'est de laisser augmenter le désir (comme dans autre chose) avant...
J'ai pas encore embarqué Chantale mes 2 passagers non pilotes (1 vendredi et 1 samedi)
La Chantale a commencé à avoir hâte en Ti-Ti,,, Pis je lui promets si elle est sage ça sera pour bientôt...
Mais ma peut-être embarquer une autre personne juste avant, pour pousser le désir encore plus... Pis venir survoler la maison alors que Chantale nous regarde du balcon... :lol:
THEO
Love me.. or Leave me... pas plus compliqué que ca !
:wink:
J'ai pas encore embarqué Chantale mes 2 passagers non pilotes (1 vendredi et 1 samedi)
La Chantale a commencé à avoir hâte en Ti-Ti,,, Pis je lui promets si elle est sage ça sera pour bientôt...
Mais ma peut-être embarquer une autre personne juste avant, pour pousser le désir encore plus... Pis venir survoler la maison alors que Chantale nous regarde du balcon... :lol:
THEO
Love me.. or Leave me... pas plus compliqué que ca !
:wink:
- CharlieVictor

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ben moi ça c'Est passé samedi dernier le 19 mai!
Ma femme, ma grande fille de 7 ans et mon deuxième de bientôt 5 ans(hey oui déjà!), notre petit dernier est resté à la maison.
Tout le monde excité de partir!! on a diner avant à CYSC, question de relaxer un peu avant. Pendant qu'ils finissaient de manger j'ai fait mon check de l'avion, un 172. ils sont venus me rejoindre, attaché les enfants derrière, expliquer quelque truc, dont les petits sacs!
Décollage parfait, tout le monde est content....... sauf qu'en bas de 3000' ça brassait beaucoup plus que je pensais! on décide de faire un ti bout vers chez nous à Danville, question de voir le village d'une autre façon.
Passé verticale de notre chenous! Olivier se met à crier..... le ti sac, le ti sac........
mon gars est blanc la face dans le ti sac pis ma fille est pâlotte et se fou complètement de la maison!!!
mon stresse augmente un peu et le trottle aussi! pousse un peu le manche et retour sur CYSC. rendu à Bishopton, ma fille dormait, mon gars ben blême la face dans le sac! Ma femme? fatigué car elle ne peu pas s'occupé des poussins comme elle le voudrait.
L'atterrissage? rien à dire, presque parfait, ma femme me surveillait!!!!
Tout le monde à repris ses couleurs dans la demi heure qui à suivie. Mon ti gars est allé jeter son petit sac dans la boubelle.
environ 35 minutes dans les airs,peut-être que 15 minutes aurait été assez :shock:
on a eu bien du plaisir quand même, :D
il y aura une autre première fois!
Christian
Ma femme, ma grande fille de 7 ans et mon deuxième de bientôt 5 ans(hey oui déjà!), notre petit dernier est resté à la maison.
Tout le monde excité de partir!! on a diner avant à CYSC, question de relaxer un peu avant. Pendant qu'ils finissaient de manger j'ai fait mon check de l'avion, un 172. ils sont venus me rejoindre, attaché les enfants derrière, expliquer quelque truc, dont les petits sacs!
Décollage parfait, tout le monde est content....... sauf qu'en bas de 3000' ça brassait beaucoup plus que je pensais! on décide de faire un ti bout vers chez nous à Danville, question de voir le village d'une autre façon.
Passé verticale de notre chenous! Olivier se met à crier..... le ti sac, le ti sac........
mon gars est blanc la face dans le ti sac pis ma fille est pâlotte et se fou complètement de la maison!!!
mon stresse augmente un peu et le trottle aussi! pousse un peu le manche et retour sur CYSC. rendu à Bishopton, ma fille dormait, mon gars ben blême la face dans le sac! Ma femme? fatigué car elle ne peu pas s'occupé des poussins comme elle le voudrait.
L'atterrissage? rien à dire, presque parfait, ma femme me surveillait!!!!
Tout le monde à repris ses couleurs dans la demi heure qui à suivie. Mon ti gars est allé jeter son petit sac dans la boubelle.
environ 35 minutes dans les airs,peut-être que 15 minutes aurait été assez :shock:
Christian
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
CharlieVictor wrote:....
Christian
Effectivement, faut garder ça court. Au risque de paraître cheap en raccourcissant la durée du vol à seulement quelques minutes, c'est un placement pour plus tard..
Finir sur un joli souvenir, c'est pas mal mieux que le contraire.
- CharlieVictor

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:CharlieVictor wrote:....
Christian
Effectivement, faut garder ça court. Au risque de paraître cheap en raccourcissant la durée du vol à seulement quelques minutes, c'est un placement pour plus tard..
Finir sur un joli souvenir, c'est pas mal mieux que le contraire.
entièrement d'accord, c'est ce que je vais faire! :D