Si ça va, mes projets futur vont se faire...
Sinon
Je vais devoir changer de femme

C'est ce que j'ai fais, et je ne le regrette tellement pas...!ericl32 wrote:Sinon, Je vais devoir changer de femme

Exactement , cette initiative motive beaucoup et améliore le budget prévu pour le shoppingdaniel61 wrote:Depuis environ un an, ma blonde a appris a apprécié l,avion pas pour se promener sans but mais comme une "machine a voyager dans le temps" comme je dis.
Elle apprécie beaucoup Longueuil-New-York en 3-3.5 heures de la maison à hôtel par exemple. Plutôt que presque une journée entière en train ou autobus ou beaucoup de $$$$ et autant de temps en vol commercial.

Hehe tres bon, sauf que ma blonde serait du genre a repondre prends pas maitresse pentoute!toxedo_2000 wrote:Faut toujours mettre la blonde en face d'un choix de situations possibles:
Préférerait-elle que tu prennes une maîtresse de chair plutôt qu'une maîtresse de tôle...
D'habitude, la réponse vient assez vite

Ca vas n'en faire des affaires a réchauffer avant de partir ca. lolBerny wrote:Ben dans ce cas, je vais me considérer chanceux.....je travail ma licence depuis 10 mois, je viens de l'avoir ainsi que l'avion et elle a déjà mis ces fesses sur les sièges...........bon OK le moteur n'a pas encore tourné en même temps que les fesse y était, mais il y a peut-être un peu d'espoir

Effectivement, faut garder ça court. Au risque de paraître cheap en raccourcissant la durée du vol à seulement quelques minutes, c'est un placement pour plus tard..CharlieVictor wrote:....
environ 35 minutes dans les airs,peut-être que 15 minutes aurait été assez![]()
on a eu bien du plaisir quand même,![]()
il y aura une autre première fois!
Christian

toxedo_2000 wrote:Effectivement, faut garder ça court. Au risque de paraître cheap en raccourcissant la durée du vol à seulement quelques minutes, c'est un placement pour plus tard..CharlieVictor wrote:....
environ 35 minutes dans les airs,peut-être que 15 minutes aurait été assez![]()
on a eu bien du plaisir quand même,![]()
il y aura une autre première fois!
Christian
Finir sur un joli souvenir, c'est pas mal mieux que le contraire.