Windsock
- Ambu
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Windsock
Salut la gang j'ai 2 chose a vous demander la première chose il faut que je change mon manche a vent quelle grandeur me conseilliez vous et a quelle endroit on peut se les procurer et la deuxième chose je veux connecter une antenne externe sur un portable avec vous un endroit aussi styles antenne qui est aimanté sur le toit de voiture avec un bon 3 a 4 pieds de fils Merci Jocelyn Ambu
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Moi j'achètes celui ci pour l'aéroport de St-Victor. 18 pouces par 8 pieds. Par contre, c'est moi qui avais fait le support sur roulement à bille avec de la tige d'acier de 1/4 "
http://www.aircraftspruce.ca/catalog/fb ... _vinyl.php
Ça dure en moyenne 3 à 4 ans malgré que je l'enlève l'hiver, mais à 52,00$, c'est pas la fin du monde :lol:
Pour l'antenne, va voir ici, encore chez Spruce :)
http://www.aircraftspruce.ca/menus/av/antenna_icom.html
Jacques3012
http://www.aircraftspruce.ca/catalog/fb ... _vinyl.php
Ça dure en moyenne 3 à 4 ans malgré que je l'enlève l'hiver, mais à 52,00$, c'est pas la fin du monde :lol:
Pour l'antenne, va voir ici, encore chez Spruce :)
http://www.aircraftspruce.ca/menus/av/antenna_icom.html
Jacques3012
- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
Bonjour Mister Ambu
Pour ce qui est des antennes et tout, une de marque wilson; Little will amateur fait tres bien l affaire, elle n est pas très haute mais fonctionne bien elle est a $40 je crois et il te faudra un connecteur pour fixé la connection de l antenne au radio, alors chez électro-mike ici a Québec tu pourra trouvé ton bonheur
Numéro sans frais : 1 (877) 681-4138
Reecky
Pour ce qui est des antennes et tout, une de marque wilson; Little will amateur fait tres bien l affaire, elle n est pas très haute mais fonctionne bien elle est a $40 je crois et il te faudra un connecteur pour fixé la connection de l antenne au radio, alors chez électro-mike ici a Québec tu pourra trouvé ton bonheur
Reecky
- Ambu
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
reecky wrote:Bonjour Mister Ambu
Reecky
Merci Reecky je vais justement a Québec mercredi prochain donc je vais les appeler d'avance merci Encore
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Jacques3012
- Légende vivante

toxedo_2000 wrote:À Sun & Fun, l'an dernier, un 18" X 96" m'a coûté 35$. Et il a l'air bien durable.
Si vous avez des amis qui vont a Oskhosh, demandez-leur de vous en importer un. Il y a toujours des deals à faire dans les événements de ce genre.
Heyyyyyyyy, pis nos pauvres distributeurs canadiens, y vont crever de faim si on va toujours ailleurs :? :? :? :?
Si on écoutais tous la télé américaine et ou européenne, y'arriverai quoi avec nos télévisions locales et leurs artisants, comédiens etc :?: :?: :wink: :wink:
OK ça viens tout du côté américain mais on fait aussi vivre un peu de gens ici du côté canadien.
Jacques3012
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Jacques3012 wrote:toxedo_2000 wrote:À Sun & Fun, l'an dernier, un 18" X 96" m'a coûté 35$. Et il a l'air bien durable.
Si vous avez des amis qui vont a Oskhosh, demandez-leur de vous en importer un. Il y a toujours des deals à faire dans les événements de ce genre.
Heyyyyyyyy, pis nos pauvres distributeurs canadiens, y vont crever de faim si on va toujours ailleurs :? :? :? :?
Faut apprendre à être compétitif... Le seul moyen pour le Canada et le Québec d'empêcher des job de se sauver ailleurs, c'est d'être pas plus cher qu'ailleurs. Dans un système de mondialisation comme on connait, on ne peut plus se permettre d'être plus cher.
Jacques3012 wrote:Si on écoutais tous la télé américaine et ou européenne, y'arriverais quoi avec nos télévisions locales et leurs artisants, comédiens etc :?: :?: :wink: :wink:
Jacques3012
Mon pauvre ami, t'es pas au courant que ça fait un sapré bout de temps que la production locale est supplantée par les productions extérieures ? Ouvre ta TV Jacques, et tu vas constater que le quota de productions originales canadiennes a beaucoup baissé. Même les télé-réalités qui ne coûtent rien à produire, viennent d'ailleurs.
Et à cause des dernières coupures du budget de la culture, "Les Rescapés", dont on devait reprendre le tournage en août, ne reviendra pas... Fini, capout "Les Rescapés... ! "
Last edited by toxedo_2000 on Wed 02 May, 2012 18:01, edited 1 time in total.
- Jacques3012
- Légende vivante

Je suis pas si pauvre que ça Gaston :lol: :lol:
Mais ce qui reste de notre télé locale, faut essayer de le garder. Pour ce qui est des coupures cher RC, On peut pas faire grand chose contre ça, Harper en à décidé ainsi.
Pour les fournisseurs, surtout pour des babioles, je me casse pas le beigne, j'achète autant que possible d'un fournisseur canadien. Mais faut dire que je ne vais pas du côté américain. Et comment pouvons nous payer moins cher au Canada, connaissant le salaire moyen des gens, faut pas espérer de miracle.
Jacques3012
Mais ce qui reste de notre télé locale, faut essayer de le garder. Pour ce qui est des coupures cher RC, On peut pas faire grand chose contre ça, Harper en à décidé ainsi.
Pour les fournisseurs, surtout pour des babioles, je me casse pas le beigne, j'achète autant que possible d'un fournisseur canadien. Mais faut dire que je ne vais pas du côté américain. Et comment pouvons nous payer moins cher au Canada, connaissant le salaire moyen des gens, faut pas espérer de miracle.
Jacques3012
-
serbo
- Participant relaxe

- Marque de l'avion: aérocruiser
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: c-fcxb
jai acheter mon manche a vent directement sur le site de www.aerosock.com. ils en ont différent model