airbus A380
-
babou67
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: Ch701 et 601 en construction
- Identification de l'avion:
airbus A380
salut à tous
je viens de rentrer de vacance et j'ai eu la chance de voler pour la premiére fois en A380 :D
j'ai pris pas mal d'avions de toutes sorte mais je peu vous dire que c'est vraiment impressionant
il est d'une soupplesse et d'un silence incroyable
le plus impressionant c'est la caméra instalé dans la dérive qui te donne une vue sur l'ensemble de l'avion et de la piste
en tous cas cela vaut la peine si vous prenez l'avion de déplacer votre heure de départ si le prochain vol est un A380 ,c'est ce que j'ai fait et c'est sans regret :D
je viens de rentrer de vacance et j'ai eu la chance de voler pour la premiére fois en A380 :D
j'ai pris pas mal d'avions de toutes sorte mais je peu vous dire que c'est vraiment impressionant
il est d'une soupplesse et d'un silence incroyable
le plus impressionant c'est la caméra instalé dans la dérive qui te donne une vue sur l'ensemble de l'avion et de la piste
en tous cas cela vaut la peine si vous prenez l'avion de déplacer votre heure de départ si le prochain vol est un A380 ,c'est ce que j'ai fait et c'est sans regret :D
-
julietlima
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Citation M2
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
Jappie wrote:si vous lisez les commentaires du gars en question, il dit qu'il a payé 550 $ pour ce vol....
JP
On s'entend que ce n'est pas le prix régulier, mais probablement les taxes au dessus d'un billet acheté avec des miles, genre Aéroplan.
D'ailleurs Singapore Airlines avait sa première classe A380 accessible avec Aéroplan ces derniers temps, mais ce n'est pas la norme (plutôt la simple classe affaire).
--Luc
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40