Page 1 of 1

Ouf !! On verrait pas ca ici !! En tout cas j'espere !!

Posted: Sun 01 Apr, 2012 00:49
by Quadfor

Re: Ouf !! On verrait pas ca ici !! En tout cas j'espere !!

Posted: Sun 01 Apr, 2012 10:31
by polaire
Quadfor wrote:Pas de bon sens !!

http://www.liveleak.com/view?i=ca3_1333098616


Mets-en!!!

Polaire

Low low !

Posted: Sun 01 Apr, 2012 15:03
by C-JEAN
Ho boy ! !

Et ça, JUSTE à côté d'un bâtiment.
Vous savez ? La turbulance ? . . .

Juuuuuuste une p'tite "down draft" près du bâtiment,
et VLAN ! ! ! perdu l'avion ! !

Cieux bleus.

Posted: Sun 01 Apr, 2012 15:28
by djipibi
Jouet militaire entre les mains d'enfants immatures...

Posted: Sun 01 Apr, 2012 17:42
by toxedo_2000
À la vitesse qu'il passe, je ne pense pas qu'un down draft aurait beaucoup d'effet ;-)

Posted: Sun 01 Apr, 2012 19:33
by FD
Est-ce un pré-requis de ne pas trop tenir à sa vie pour devenir militaire ou si c'est en devenant militaire qu'on perd le gout de vivre?

Ohh la la ......

Posted: Sun 01 Apr, 2012 19:49
by Closterman
Totalement irresponsable !!!

Mais j'aurais tout de même aimer être là pour voir ca !!!!........ :oops:

Posted: Sun 01 Apr, 2012 22:47
by Outlaw58
FD wrote:Est-ce un pré-requis de ne pas trop tenir à sa vie pour devenir militaire ou si c'est en devenant militaire qu'on perd le gout de vivre?


Non ce n'est pas un pré-requis, ça aide si on l'est en partant mais ça s'apprend aussi!

Tous les pilotes militaires sont fous à lier. Aucun de nous n'a de tête sur les épaules. Oui, il y en a qui essaient de se conformer aux règles mais ça prend pas de temps qu'on les remets dans le rang!!

Fin du sarcasme

Les militaires étant un échantillon de la société, on a notre part de “twits“ comme partout ailleurs. dommage que les actions de si peu, entache le professionnalisme de tant.

JP

Posted: Sun 01 Apr, 2012 22:47
by Outlaw58
doublon

Posted: Mon 02 Apr, 2012 08:17
by Zico
Outlaw58 wrote:Les militaires étant un échantillon de la société, on a notre part de “twits“ comme partout ailleurs. dommage que les actions de si peu, entache le professionnalisme de tant.

JP


C'est l'temps de leur apprendre à porter des habits de camouflage "de ville" et non "de brousse" quand ils font ce genre de chose :wink: :D

Martine

Posted: Mon 02 Apr, 2012 08:56
by 47guy's
Decidement les temps on bien changee!!l'interpretation de different situation ou geste deviens de plus en plus sous forme de sterilisation universelle!!!

On demande au police de nous proteger si ca demande l'aller vite pour intervenir ben faudrais pas trop y alle TROP vite...!

On demande au pompier de sauver du monde mais faudrais pas faire ca autrement que sous la jougues de cinq rangee de decision...!

On demande au pilote de faire leur mission sans se faire pogner mais faudrais pas qu'il fasse de pratique...!

Demandez vous pas pouquoi dans l'ancien temp y en avais des AS! dans leur metier, c'est sur que quelque fois ca debordais mais il etais certain qui si il y avais une mission a faire ca se fesais...

Si une personne competente est en mesure de bien evaluer les avantages et les risques en fonction de la mission a faire cela permet d'avoir un resultat...!
Il est certain que nos connaissance et notre carractere influence tout ca mais une bonne formation ca aide...les ceusesss qui on un peut d'experience ca aide et ca compense.

Voila!

Guy

en passant vous croiser des autos a 100Kmh a tout les jours et vous ne connaissez meme pas l'etat,la condition et qualification de l'autre de face de vous!

Humm ca me semble bien dangereux tout ca!!

Guy

Posted: Mon 02 Apr, 2012 12:28
by VincentD
47guy's wrote:Decidement les temps on bien changee!!l'interpretation de different situation ou geste deviens de plus en plus sous forme de sterilisation universelle!!!

On demande au police de nous proteger si ca demande l'aller vite pour intervenir ben faudrais pas trop y alle TROP vite...!

On demande au pompier de sauver du monde mais faudrais pas faire ca autrement que sous la jougues de cinq rangee de decision...!

On demande au pilote de faire leur mission sans se faire pogner mais faudrais pas qu'il fasse de pratique...!

Demandez vous pas pouquoi dans l'ancien temp y en avais des AS! dans leur metier, c'est sur que quelque fois ca debordais mais il etais certain qui si il y avais une mission a faire ca se fesais...

Si une personne competente est en mesure de bien evaluer les avantages et les risques en fonction de la mission a faire cela permet d'avoir un resultat...!
Il est certain que nos connaissance et notre carractere influence tout ca mais une bonne formation ca aide...les ceusesss qui on un peut d'experience ca aide et ca compense.

Voila!

Guy

en passant vous croiser des autos a 100Kmh a tout les jours et vous ne connaissez meme pas l'etat,la condition et qualification de l'autre de face de vous!

Humm ca me semble bien dangereux tout ca!!

Guy



+1 :)

Posted: Mon 02 Apr, 2012 15:54
by wingman
+1

Posted: Mon 02 Apr, 2012 17:15
by bush pilot
+2

Posted: Mon 02 Apr, 2012 17:19
by bush pilot
c est sur que ca a pas de bon sens de nos jour !!!


mais moi je mennuis tellement des anné ou on embarquais dans une boite de pick up , ou dans le trailer

ou lorsque j etait jeune mon pere me fesais jouer avec des vraix outils

tsé , la skillsaw ou la soudeuse a 12 ans

de nos jour c est tellement aseptisé qu on en perd nos anticorps

Posted: Mon 02 Apr, 2012 17:21
by bush pilot
toxedo_2000 wrote:À la vitesse qu'il passe, je ne pense pas qu'un down draft aurait beaucoup d'effet ;-)


exacte !!