Ouf !! On verrait pas ca ici !! En tout cas j'espere !!
- C-JEAN
- Participant régulier

- Posts: 644
- Joined: Sun 03 Oct, 2004 23:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Beechcraft
- Modèle de l'avion: Musketeer 1971
- Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
- Location: St-Hubert. Basé @ CSB3
- Contact:
Low low !
Ho boy ! !
Et ça, JUSTE à côté d'un bâtiment.
Vous savez ? La turbulance ? . . .
Juuuuuuste une p'tite "down draft" près du bâtiment,
et VLAN ! ! ! perdu l'avion ! !
Cieux bleus.
Et ça, JUSTE à côté d'un bâtiment.
Vous savez ? La turbulance ? . . .
Juuuuuuste une p'tite "down draft" près du bâtiment,
et VLAN ! ! ! perdu l'avion ! !
Cieux bleus.
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
- Closterman
- Participant occasionnel

- Posts: 200
- Joined: Thu 28 Jul, 2011 16:35
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Van's
- Modèle de l'avion: RV-7A
- Identification de l'avion: C-GMYL
- Location: La Sarre
- Contact:
Ohh la la ......
Totalement irresponsable !!!
Mais j'aurais tout de même aimer être là pour voir ca !!!!........ :oops:
Mais j'aurais tout de même aimer être là pour voir ca !!!!........ :oops:
-
Outlaw58
- Participant régulier

- Posts: 569
- Joined: Wed 11 Jan, 2012 00:25
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Chambly, QC
FD wrote:Est-ce un pré-requis de ne pas trop tenir à sa vie pour devenir militaire ou si c'est en devenant militaire qu'on perd le gout de vivre?
Non ce n'est pas un pré-requis, ça aide si on l'est en partant mais ça s'apprend aussi!
Tous les pilotes militaires sont fous à lier. Aucun de nous n'a de tête sur les épaules. Oui, il y en a qui essaient de se conformer aux règles mais ça prend pas de temps qu'on les remets dans le rang!!
Fin du sarcasme
Les militaires étant un échantillon de la société, on a notre part de “twits“ comme partout ailleurs. dommage que les actions de si peu, entache le professionnalisme de tant.
JP
- Zico
- Sérieux participant

- Posts: 2678
- Joined: Thu 25 Mar, 2010 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Outlaw58 wrote:Les militaires étant un échantillon de la société, on a notre part de “twits“ comme partout ailleurs. dommage que les actions de si peu, entache le professionnalisme de tant.
JP
C'est l'temps de leur apprendre à porter des habits de camouflage "de ville" et non "de brousse" quand ils font ce genre de chose :wink: :D
Martine
- 47guy's
- Vrai participant

- Posts: 1034
- Joined: Mon 07 May, 2007 19:17
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Quebec
Decidement les temps on bien changee!!l'interpretation de different situation ou geste deviens de plus en plus sous forme de sterilisation universelle!!!
On demande au police de nous proteger si ca demande l'aller vite pour intervenir ben faudrais pas trop y alle TROP vite...!
On demande au pompier de sauver du monde mais faudrais pas faire ca autrement que sous la jougues de cinq rangee de decision...!
On demande au pilote de faire leur mission sans se faire pogner mais faudrais pas qu'il fasse de pratique...!
Demandez vous pas pouquoi dans l'ancien temp y en avais des AS! dans leur metier, c'est sur que quelque fois ca debordais mais il etais certain qui si il y avais une mission a faire ca se fesais...
Si une personne competente est en mesure de bien evaluer les avantages et les risques en fonction de la mission a faire cela permet d'avoir un resultat...!
Il est certain que nos connaissance et notre carractere influence tout ca mais une bonne formation ca aide...les ceusesss qui on un peut d'experience ca aide et ca compense.
Voila!
Guy
en passant vous croiser des autos a 100Kmh a tout les jours et vous ne connaissez meme pas l'etat,la condition et qualification de l'autre de face de vous!
Humm ca me semble bien dangereux tout ca!!
Guy
On demande au police de nous proteger si ca demande l'aller vite pour intervenir ben faudrais pas trop y alle TROP vite...!
On demande au pompier de sauver du monde mais faudrais pas faire ca autrement que sous la jougues de cinq rangee de decision...!
On demande au pilote de faire leur mission sans se faire pogner mais faudrais pas qu'il fasse de pratique...!
Demandez vous pas pouquoi dans l'ancien temp y en avais des AS! dans leur metier, c'est sur que quelque fois ca debordais mais il etais certain qui si il y avais une mission a faire ca se fesais...
Si une personne competente est en mesure de bien evaluer les avantages et les risques en fonction de la mission a faire cela permet d'avoir un resultat...!
Il est certain que nos connaissance et notre carractere influence tout ca mais une bonne formation ca aide...les ceusesss qui on un peut d'experience ca aide et ca compense.
Voila!
Guy
en passant vous croiser des autos a 100Kmh a tout les jours et vous ne connaissez meme pas l'etat,la condition et qualification de l'autre de face de vous!
Humm ca me semble bien dangereux tout ca!!
Guy
-
VincentD
- Participant occasionnel

- Posts: 167
- Joined: Wed 29 Jun, 2011 12:17
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Victoriaville
47guy's wrote:Decidement les temps on bien changee!!l'interpretation de different situation ou geste deviens de plus en plus sous forme de sterilisation universelle!!!
On demande au police de nous proteger si ca demande l'aller vite pour intervenir ben faudrais pas trop y alle TROP vite...!
On demande au pompier de sauver du monde mais faudrais pas faire ca autrement que sous la jougues de cinq rangee de decision...!
On demande au pilote de faire leur mission sans se faire pogner mais faudrais pas qu'il fasse de pratique...!
Demandez vous pas pouquoi dans l'ancien temp y en avais des AS! dans leur metier, c'est sur que quelque fois ca debordais mais il etais certain qui si il y avais une mission a faire ca se fesais...
Si une personne competente est en mesure de bien evaluer les avantages et les risques en fonction de la mission a faire cela permet d'avoir un resultat...!
Il est certain que nos connaissance et notre carractere influence tout ca mais une bonne formation ca aide...les ceusesss qui on un peut d'experience ca aide et ca compense.
Voila!
Guy
en passant vous croiser des autos a 100Kmh a tout les jours et vous ne connaissez meme pas l'etat,la condition et qualification de l'autre de face de vous!
Humm ca me semble bien dangereux tout ca!!
Guy
+1 :)
- bush pilot
- Participant accro

- Posts: 1757
- Joined: Fri 04 Mar, 2011 21:18
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: Pégazair
- Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP
- Identification de l'avion:
- Location: prevost
- bush pilot
- Participant accro

- Posts: 1757
- Joined: Fri 04 Mar, 2011 21:18
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: Pégazair
- Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP
- Identification de l'avion:
- Location: prevost
c est sur que ca a pas de bon sens de nos jour !!!
mais moi je mennuis tellement des anné ou on embarquais dans une boite de pick up , ou dans le trailer
ou lorsque j etait jeune mon pere me fesais jouer avec des vraix outils
tsé , la skillsaw ou la soudeuse a 12 ans
de nos jour c est tellement aseptisé qu on en perd nos anticorps
mais moi je mennuis tellement des anné ou on embarquais dans une boite de pick up , ou dans le trailer
ou lorsque j etait jeune mon pere me fesais jouer avec des vraix outils
tsé , la skillsaw ou la soudeuse a 12 ans
de nos jour c est tellement aseptisé qu on en perd nos anticorps
- bush pilot
- Participant accro

- Posts: 1757
- Joined: Fri 04 Mar, 2011 21:18
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: Pégazair
- Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP
- Identification de l'avion:
- Location: prevost


