VENDU MON RÊVE
- bluewing
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
VENDU MON RÊVE
Pour vous dire que j’ai vendu mon avion C-IINR
Avec le manque de temps et mon travail, cours anglais intensif famille tout sais raison son bonne ou pas… il y a aucune raison valable pour vendre son rêve même ma femme étais pas d’accore vraiment pas
j’ai écris dans mon profil que je travail au gouvernement fédéral car je suis militaire il me reste 2 ans dans mon service militaire .ce que je vais faire après aucune idée.
J’ai fait la promesse a ma femme et mes filles que dans 2 ans nous revolerons avec mon avion après mon service militaire
Voler c’est une liberté que seulement nous et les oiseaux qui sais c'est koi cet liberté de pouvoir voler (LIBRE D'ALLER OU CE QUE ON VEUX)
Stéphan St Pierre
Avec le manque de temps et mon travail, cours anglais intensif famille tout sais raison son bonne ou pas… il y a aucune raison valable pour vendre son rêve même ma femme étais pas d’accore vraiment pas
j’ai écris dans mon profil que je travail au gouvernement fédéral car je suis militaire il me reste 2 ans dans mon service militaire .ce que je vais faire après aucune idée.
J’ai fait la promesse a ma femme et mes filles que dans 2 ans nous revolerons avec mon avion après mon service militaire
Voler c’est une liberté que seulement nous et les oiseaux qui sais c'est koi cet liberté de pouvoir voler (LIBRE D'ALLER OU CE QUE ON VEUX)
Stéphan St Pierre
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- C-JEAN
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Beechcraft
- Modèle de l'avion: Musketeer 1971
- Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
Continuer.
Allô les PICs et Stéphan !
En attendant, es-tu assez proche d'un endroit où
tu peux LOUER un avion ?
C'est sûr que le désavantage de louer, est que tu dois
ramener l'avion pour le prochain client.
Mais, le plaisir de louer, est que quand tu remets les clés,
les tracas sont FINIS !!
En attendant, es-tu assez proche d'un endroit où
tu peux LOUER un avion ?
C'est sûr que le désavantage de louer, est que tu dois
ramener l'avion pour le prochain client.
Mais, le plaisir de louer, est que quand tu remets les clés,
les tracas sont FINIS !!
- Ambu
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
VENDU MON RÊVR
Fait toi en pas Stef.. Bientot je vais etre reparrer et la je vais te faire une de ses rails que tu auras encore quelque beau souvenir pour le prochain avion a bientot Jocelyn C-IGKR
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
:( Mon pauvre vieux, faut jamais vendre ses rêves. Surtout celui-là. Je suis comme ta femme, pas d'accord. Personnellement, je louerais ma belle-mère, vendrais mon chien, hypothèquerais mon gazon, vendrais des barres de chocolat porte à porte, livrerais la Presse à domicile plutôt que de laisser aller ma machine.
Gaston :(
-
snowman.
toxedo dit
Pour le chien y en est pas question.
moi j'essaierais danseur au 281 , avec mon corp de reve ;)p ça devrait etre assez rentable ...
P.S. un ans apres j'me promene en cessna caravan :lol: :lol: :lol:
Martin
[/u]
toxedo_2000 wrote: Je suis comme ta femme, pas d'accord. Personnellement, je louerais ma belle-mère, vendrais mon chien, hypothèquerais mon gazon, vendrais des barres de chocolat porte à porte, livrerais la Presse à domicile
Pour le chien y en est pas question.
moi j'essaierais danseur au 281 , avec mon corp de reve ;)p ça devrait etre assez rentable ...
P.S. un ans apres j'me promene en cessna caravan :lol: :lol: :lol:
Martin
[/u]
- quartzca
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai eu ma licence au debut des annees 70. J'ai arrete de piloter en 1975 parce que je devais louer a Quebec. A Victo, c'etait tres busy et presque impossible de louer pour un + ou - long voyage. J'ai change de loisir mais l'aviation ne m'a jamais lache. Pour finalement y revenir en 1999. J'en pouvais plus. J'ai donc recommencer a piloter et louer. Pour me faire canceller la veille d'une fin de semaine de 3 jours, reserve depuis 2 mois et organise avec des amis. Mettons que je n'ai pas aime mais pas du tout.
J'ai donc decide qu'on ne me cancellerait plus. J'ai achete un vrai avion un Cherokee (235), pas jeune mais en excellente sante. Je pars quand je veux, vais ou je veux, puis on ne me cancelle plus. Un jour tu y reviendra. C'est une passion et ca ne passe pas.
Andre
J'ai donc decide qu'on ne me cancellerait plus. J'ai achete un vrai avion un Cherokee (235), pas jeune mais en excellente sante. Je pars quand je veux, vais ou je veux, puis on ne me cancelle plus. Un jour tu y reviendra. C'est une passion et ca ne passe pas.
Andre
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- quartzca
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Olivier,
Non il est blanc avec le jaune orange qui ressort en priorite, de sorte que l'image qui reste, c'est un avion jaune orange. Il a ete qq temps expose a Mascouche lorsqu'il etait en vente en 2001. Je l'ai achete en juillet 2001, et refait le moteur en 2002 par Aero-Atelier. Job parfaite. Depuis, j'ai bati un hangar a Victo, parce que je vole beaucoup l'hiver.
Andre
Non il est blanc avec le jaune orange qui ressort en priorite, de sorte que l'image qui reste, c'est un avion jaune orange. Il a ete qq temps expose a Mascouche lorsqu'il etait en vente en 2001. Je l'ai achete en juillet 2001, et refait le moteur en 2002 par Aero-Atelier. Job parfaite. Depuis, j'ai bati un hangar a Victo, parce que je vole beaucoup l'hiver.
Andre
- OlivierC-FWOL
- Modérateur