VENDU MON RÊVE
- bluewing
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
VENDU MON RÊVE
Pour vous dire que j’ai vendu mon avion C-IINR
Avec le manque de temps et mon travail, cours anglais intensif famille tout sais raison son bonne ou pas… il y a aucune raison valable pour vendre son rêve même ma femme étais pas d’accore vraiment pas
j’ai écris dans mon profil que je travail au gouvernement fédéral car je suis militaire il me reste 2 ans dans mon service militaire .ce que je vais faire après aucune idée.
J’ai fait la promesse a ma femme et mes filles que dans 2 ans nous revolerons avec mon avion après mon service militaire
Voler c’est une liberté que seulement nous et les oiseaux qui sais c'est koi cet liberté de pouvoir voler (LIBRE D'ALLER OU CE QUE ON VEUX)
Stéphan St Pierre
Avec le manque de temps et mon travail, cours anglais intensif famille tout sais raison son bonne ou pas… il y a aucune raison valable pour vendre son rêve même ma femme étais pas d’accore vraiment pas
j’ai écris dans mon profil que je travail au gouvernement fédéral car je suis militaire il me reste 2 ans dans mon service militaire .ce que je vais faire après aucune idée.
J’ai fait la promesse a ma femme et mes filles que dans 2 ans nous revolerons avec mon avion après mon service militaire
Voler c’est une liberté que seulement nous et les oiseaux qui sais c'est koi cet liberté de pouvoir voler (LIBRE D'ALLER OU CE QUE ON VEUX)
Stéphan St Pierre
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- C-JEAN
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Beechcraft
- Modèle de l'avion: Musketeer 1971
- Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
Continuer.
Allô les PICs et Stéphan !
En attendant, es-tu assez proche d'un endroit où
tu peux LOUER un avion ?