Un avion sur ski ayant atterri sur la rivière et ensuite laissé sans surveillance a provoqué tout un émoi à St-Eustache. Voici le lien :
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 64127.html
Fausse alerte à St-Eustache
- Olibuilt
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
C'est la deuxieme fois en moins d'un mois que ca arrive... On m'a encore appelé pour savoir si c'étais moi.
Au début, l'article disait que l'avion était en mauvaise posture, un ''patin'' enfoncé dans la glace... Je connais un peu le pilote, c'est le beau fils a un ami grand pilote de brousse. Je le connais assez pour vous dire qu'ils doivent bien en rire ce soir. Je sais pas s'ils ont eu le droit a un lift en canot sur la glace de 2 pieds d'épais jusqu'a l'avion?? Les gars en pickup, dans leur cabane a peche non loin de la, devaient se demander ce que les pompier fesait en canot. Une procédure j'imagine.
Malgré que j'aime mieux en rire qu'en pleurer. Tout est bien qui fini bien.
Au début, l'article disait que l'avion était en mauvaise posture, un ''patin'' enfoncé dans la glace... Je connais un peu le pilote, c'est le beau fils a un ami grand pilote de brousse. Je le connais assez pour vous dire qu'ils doivent bien en rire ce soir. Je sais pas s'ils ont eu le droit a un lift en canot sur la glace de 2 pieds d'épais jusqu'a l'avion?? Les gars en pickup, dans leur cabane a peche non loin de la, devaient se demander ce que les pompier fesait en canot. Une procédure j'imagine.
Malgré que j'aime mieux en rire qu'en pleurer. Tout est bien qui fini bien.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU