Bonjour
Qui connaît un fabricant local de couvertures pour les ailes?
J'en veux pour mon Cardinal
8)
Housses ou couvertures pour les ailes
- daniel61
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
On viens d'en commander pour notre Arrow.
J'ai épluché les sites web des fabricants et l'internet pour des opinions. Finalement c'est Kennon qu'on a choisi. On les recoit cette semaine. Avec une peinture neuve il n'est plus question de balayer trop fort sur les ailes ;-)
Aero-Covers est Canadien mais j'étais déçu de notre couvre-avion de cette compagnie qui a nécessité plusieurs réparations en seulement 2 ans. Par contre j'ai vu deux avion avec des couvre-ailes Aero-Covers dernièrement et ca semble très bien fait et beaucoup plus résistant que notre couvre-avion.
J'ai épluché les sites web des fabricants et l'internet pour des opinions. Finalement c'est Kennon qu'on a choisi. On les recoit cette semaine. Avec une peinture neuve il n'est plus question de balayer trop fort sur les ailes ;-)
Aero-Covers est Canadien mais j'étais déçu de notre couvre-avion de cette compagnie qui a nécessité plusieurs réparations en seulement 2 ans. Par contre j'ai vu deux avion avec des couvre-ailes Aero-Covers dernièrement et ca semble très bien fait et beaucoup plus résistant que notre couvre-avion.
-
freepilot1965
- Nouveau membre

- Marque de l'avion: Construction Amateur
- Modèle de l'avion: BLE
- Identification de l'avion: C-FBLE
Essaye sales@airplane-cover.com
Airplane-Covers.com
P.O. Box 37
Deerton, MI 49822
906-343-6664
fax 208-275-5589
Je viens de me procurer un couvert (isolé) de moteur pour mon PA-12 et ses prix sont très bons. Mon couvert avec mes lettres brodées incluent le transport, 230.00.
Sylvain
Airplane-Covers.com
P.O. Box 37
Deerton, MI 49822
906-343-6664
fax 208-275-5589
Je viens de me procurer un couvert (isolé) de moteur pour mon PA-12 et ses prix sont très bons. Mon couvert avec mes lettres brodées incluent le transport, 230.00.
Sylvain
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Moi j'ai des AeroCover et elles sont vraiment top qualité. Il est très important de prendre avec des sangles qui clip et non des câbles élastiques style bungee qui finissent par s'éventer et devenir lousses et en final créer un mouvement de va et vient qui use ta peinture lors de grands vents.
Éric GARF maintenant sur FZPM et bientôt sur ......? 8)
Éric GARF maintenant sur FZPM et bientôt sur ......? 8)