RVA Chez Mo samedi
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
RVA Chez Mo samedi
Si la météo le permet, y a-t-il quelqu'un qui va Chez Mo avec une "place de libre"? :roll:
(En partance de CSE4 ou CSK3 ou pas trop loin de Montréal)
(En partance de CSE4 ou CSK3 ou pas trop loin de Montréal)
- gmab
- Participant relaxe

- Posts: 95
- Joined: Fri 15 Apr, 2005 17:58
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172M
- Identification de l'avion: GMAB
- Location: Ste-Marthe, cte Vaudreuil
JP,
Si tu cherches encore, j’ai de la place pour chez MO samedi, bien entendu si la météo le permet, et également la piste à MO. Je décolle de chez moi, Ste-Marthe, au sud de Rigaud après avoir déneigé le 10-15 cm qui s’en vient…donc l’heure à confirmer. Je peux passer à SE4 si ça t’arrange.
Fais-moi savoir
Ronald
Si tu cherches encore, j’ai de la place pour chez MO samedi, bien entendu si la météo le permet, et également la piste à MO. Je décolle de chez moi, Ste-Marthe, au sud de Rigaud après avoir déneigé le 10-15 cm qui s’en vient…donc l’heure à confirmer. Je peux passer à SE4 si ça t’arrange.
Fais-moi savoir
Ronald
-
GUJO
- Participant à l'aise

- Posts: 946
- Joined: Sun 11 Jun, 2006 07:36
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180
- Identification de l'avion:
- Location: Prévost
- Contact:
Ron mon ami Ron, on va donc se voir chez Mo, je pars de Lachute aussi avec Glab , et je n'ai pas d'intercom à l'arrière encore dans mon nouvel oiseau, JP aurait donc été dans le silence... On s'est donné rendez-vous à 9h30 samedi au hangar de Eric Fauteux, on devrait décoller vers 10h30 selon moi. A samedi je l'espère.
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
gmab wrote:JP,
Si tu cherches encore, j’ai de la place pour chez MO samedi, bien entendu si la météo le permet, et également la piste à MO. Je décolle de chez moi, Ste-Marthe, au sud de Rigaud après avoir déneigé le 10-15 cm qui s’en vient…donc l’heure à confirmer. Je peux passer à SE4 si ça t’arrange.
Fais-moi savoir
Ronald
Je t'envoie un MP
J-P
-
GUJO
- Participant à l'aise

- Posts: 946
- Joined: Sun 11 Jun, 2006 07:36
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180
- Identification de l'avion:
- Location: Prévost
- Contact:
Et oui, j'ai changé mon oiseau.
Je suis maintenant en solo sur ce nouvel appareil.
Ça faisait 4 ans que j'étais partenaires sur mon autre 180 et désirant voler de + en +, j'étais mûr pour passer à autre chose.
J'ai bien analysé les différentes options au canada et aux USA j'avais 3 finalistes, mais après consultations, recherches, comparaisons et chiffriers de chien savant, j'ai arrêté mon choix sur celui-ci.
J'ai décidé de rester avec le 180, j'adore cet appareil. Celui-ci a les grands réservoirs, les extensions d'ailes et des edo 2960 repeintes à l'été dernier comme neuve. Il est moins lourd de près de 80 livres que mon ancien modèle avec le même poids maximum donc j'apprécie ça vraiment aussi beaucoup.
Il a 2100 heures sur la cellule et 600 je crois sur le moteur et les derniers proprios en ont bien pris soins en plus d'être d'excellents pilotes.
Elle est sur roues en ce moment, je commence mon training roue de queue cette fds et ensuite j'installe des skis trickair, j'ai un beau voyage dans le nord prévu mi-mars avec ça. Alors mes amis, je trippe pas mal.

Je suis maintenant en solo sur ce nouvel appareil.
Ça faisait 4 ans que j'étais partenaires sur mon autre 180 et désirant voler de + en +, j'étais mûr pour passer à autre chose.
J'ai bien analysé les différentes options au canada et aux USA j'avais 3 finalistes, mais après consultations, recherches, comparaisons et chiffriers de chien savant, j'ai arrêté mon choix sur celui-ci.
J'ai décidé de rester avec le 180, j'adore cet appareil. Celui-ci a les grands réservoirs, les extensions d'ailes et des edo 2960 repeintes à l'été dernier comme neuve. Il est moins lourd de près de 80 livres que mon ancien modèle avec le même poids maximum donc j'apprécie ça vraiment aussi beaucoup.
Il a 2100 heures sur la cellule et 600 je crois sur le moteur et les derniers proprios en ont bien pris soins en plus d'être d'excellents pilotes.
Elle est sur roues en ce moment, je commence mon training roue de queue cette fds et ensuite j'installe des skis trickair, j'ai un beau voyage dans le nord prévu mi-mars avec ça. Alors mes amis, je trippe pas mal.
-
merlin2340
- Vrai participant

- Posts: 1194
- Joined: Sun 24 Jan, 2010 21:59
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Mont-Laurier
- bush pilot
- Participant accro

- Posts: 1757
- Joined: Fri 04 Mar, 2011 21:18
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: Pégazair
- Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP
- Identification de l'avion:
- Location: prevost
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Posts: 2326
- Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Location: Sorel-Tracy


