Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
À Mascouche, nous avons décidé de ne plus niaiser avec la rondelle.
Un avion était stationné de façon hasardeuse sur le taxiway ce matin, et nous avons pensé que c'était le moment idéal pour tester notre nouveau système anti-intrus.
il s'agit du CONARD: Canon Ornemental Nucléaire Atomique Riboflavin Destructeur.
L'avion en question. Ça lui apprendra en passant.
Le CONARD.
Le paneau de contrôle sophistiqué permet de le régler précisément, tout dépendant à quel intrus nous faisons face.
Il s'agit de bien viser... et... Pouf! Bon débarras!
C'est toujours en ce temps de l'hiver que ce genre de niaiseries refont surface.
Pas mal bon ton tireur de pigeons de métal.
Je suis heureux d'avoir un CA de type pop-rivets, de même ton système n'y peut rien contre nos appareils et leur super peinture stealth ( Tremclad en canettes )
Est bonne Olivier...m'en va tenter de trouver qqe. chose pour te rivaliser.
Et oui, les centrales Nucléaires / hydro et autres raffineries son des zones d'exclusion .
Je te laisse imaginer avec le nombre de centrale la-bas sur une si petite surface le nombre de zone d'exclusion !
Je parle même pas des zones militaires.....