Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Merci piolote Martino
alors je viens de deviner ou j " ai vu cette avion dans le vidéo C_FAMH C" est quand je suis aller voir le profil de TEAM O>K alors bienvenu a toi Team et bravo pour ton école bon vol
Dolorès
Vous êtes bien sûr tous les bienvenue à CYRI! Les opérations sont officiellement commencées quand Mère Nature le permet. Limite de -10C pour la voltige... à date, quand il fait beau, il fait trop froid et quand il fait assez chaud, il neige ou il y a du verglas ou les nuages sont très bas ou les 3 en même temps Pas facile l'hiver!
Pour le 3 minutes et demie, c'est pas ça du tout mon but mais si quelqu'un insiste, je le garantie
team wrote:Vous êtes bien sûr tous les bienvenue à CYRI! Les opérations sont officiellement commencées quand Mère Nature le permet. Limite de -10C pour la voltige... à date, quand il fait beau, il fait trop froid et quand il fait assez chaud, il neige ou il y a du verglas ou les nuages sont très bas ou les 3 en même temps Pas facile l'hiver!
Pour le 3 minutes et demie, c'est pas ça du tout mon but mais si quelqu'un insiste, je le garantie