recherche couple pour voyage

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
pelican914
Membre timide
Membre timide
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

recherche couple pour voyage

Post by pelican914 »

bonjour tout le monde,
nous sommes un couple pres de la cinquantaine qui aimont faire des voyages de pêche et de camping sauvage en avion sur flotteurs, nous avons déjà quelques voyages a notre actif. nous recherchons un autre couple qui aimerais partager ces voyages parce que se serais plus sécuritaire avec 2 avions (prévisions peut-être le grand nord). J'ai ma propre avion sur flotte basé a laval vitesse de croisiere de 95 a 100 kts et une autonomie de 3:15 heures. si sa vous intéressent contacté nous !
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Post by Bob Cadi »

Bonjour Pélican914.

Bienvenue sur notre site, tu y trouveras bon nombre d'amis pour de futurs expéditions avec ton type d'appareil.

De mon coté, je suis le genre d'aventurier qui pourrais répondre à ta demande , mais tout l'été durant je travaille dans le nord sur DHC-2.

Par contre, il m'arrive fréquamment de faire le voyage Roxton-Waskaganish avec mon Bush Caddy sur flotteurs en passant par le réservoir Gouin-Clova.

Au plaisir de te rencontrer et d'échanger avec toi.

Bob
Qui a toujours rêvé d'un Pélican914... :wink:
Post Reply