F35-B
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Charles
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Ouf, il était temps qu'il atterrisse à 8-9 secondes. La fumée qu'on voit n'est pas de la poussière mais elle est plutôt due à une combustion incomplète causée par l'ingestion de gaz d'échappement.
Le prototype X-32 de Boeing avait subi ce problème dans la compétition visant à fournir ces avions et ils avaient été sévèrement pénalisés à cause de ça.
Bel avion quand même, mais apparemment inférieur au derniers avions russes malgré toute sa technologie. http://www.youtube.com/watch?v=ITbGBmaqQkk
Charles
Le prototype X-32 de Boeing avait subi ce problème dans la compétition visant à fournir ces avions et ils avaient été sévèrement pénalisés à cause de ça.
Bel avion quand même, mais apparemment inférieur au derniers avions russes malgré toute sa technologie. http://www.youtube.com/watch?v=ITbGBmaqQkk
Charles
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
Capt Inversé
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Cart D'epicerie
- Modèle de l'avion: Rouge
C'est pour compenser la poussee de la fan avant. A chaque fois qu'il utilise la fan avant pour le vol stationaire, l'elevateur doit etre utiliser pour garder l'equillibre.OlivierC-FWOL wrote:Ce qui est bizarre, c'est de voir l'avion monter avec l'élévateur nose down... Hum...
Tres beau vid... J'en veut un!
D
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

-
Capt Inversé

- Marque de l'avion: Cart D'epicerie
- Modèle de l'avion: Rouge
Comme mon ami Art Nalls.... http://www.nallsaviation.com/index.htmlOlivierC-FWOL wrote:Moi je veux un SHAR FA.2.
Toi avec ton SHAR, moi avec mon F35.... Y'on rien vu encore a Mascouche... La ils vont avoir raison de se plaindre du bruit... hihihi
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

-
MDA

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Voici le texte qui accompagne ce lien vidéo :
This video is fresh (for the public). It was made just six weeks ago in the Atlantic, just off Newport News (Hampton Roads), Virginia .
These are the latest sea trials of the F-35B on the USS Wasp. They were very successful, with 74 VL's and STO's in a three week period. The media and the program critics had predicted that we would burn holes in the deck and wash sailors overboard. Neither of which happened. You will notice a sailor standing on the bow of the ship as the jet rotates.. That was an intentional part of the sea trials.
The USS Wasp is an amphibious assault ship designed to embark a Marine Expeditionary Unit. It is capable of simultaneously supporting rotary and fixed wing STOVL aircraft and amphibious landing craft operations. For this test deployment the USS Wasp was outfitted with special instrumentation to support and measure the unique operating environment as the F-35B conducted short takeoffs and vertical landings.
No catapult...... No hook .............
The shape and scope of warfare – worldwide – just changed.
On retrouve ce texte sur plein de message board ... je ne connais pas vraiment la source.
Mario
This video is fresh (for the public). It was made just six weeks ago in the Atlantic, just off Newport News (Hampton Roads), Virginia .
These are the latest sea trials of the F-35B on the USS Wasp. They were very successful, with 74 VL's and STO's in a three week period. The media and the program critics had predicted that we would burn holes in the deck and wash sailors overboard. Neither of which happened. You will notice a sailor standing on the bow of the ship as the jet rotates.. That was an intentional part of the sea trials.
The USS Wasp is an amphibious assault ship designed to embark a Marine Expeditionary Unit. It is capable of simultaneously supporting rotary and fixed wing STOVL aircraft and amphibious landing craft operations. For this test deployment the USS Wasp was outfitted with special instrumentation to support and measure the unique operating environment as the F-35B conducted short takeoffs and vertical landings.
No catapult...... No hook .............
The shape and scope of warfare – worldwide – just changed.
On retrouve ce texte sur plein de message board ... je ne connais pas vraiment la source.
Mario
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Petit-Lion

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Petit rappel, c'est pas la version ADAC que l'aviation Harper va acheter, c'est le F35... comment dire, ordinaire :p
Ce qui m'épate, c'est cette immense porte de soufflante qui reste ouverte contre le vent jusqu'à ce que la vitesse soit suffisante pour le vol conventionnel... largement plus de 100 nœuds, non?
Ce qui m'épate, c'est cette immense porte de soufflante qui reste ouverte contre le vent jusqu'à ce que la vitesse soit suffisante pour le vol conventionnel... largement plus de 100 nœuds, non?