Assurances

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Tundra Mike
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Assurances

Post by Tundra Mike »

Bonjour! Mon assurance avec mon ancien assureur a expire et je suis entrain de completer les formulaires d'assurance pour une quotation chez le groupe Magnes. En ce qui attrait au sol, j'etais curieux de savoir (je veux prendre le pouls des membres des ailes) si
1:
vous avez seulement une limite responsabilite et si oui pour combien de dollars ou

2:
avez vous une Responsabilité civile envers les tiers – Dommages corporels et dommages matériels et si oui pour quel montant

Je suis curieux etant donne que je vais probablement changer d'assureur.

Merci encore une fois, J-M
birddfly
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: pegasus/quasar
Modèle de l'avion: ulm pendulaire
Identification de l'avion: C-IHRZ

Re: Assurances

Post by birddfly »

Tundra Mike wrote:Bonjour! Mon assurance avec mon ancien assureur a expire et je suis entrain de completer les formulaires d'assurance pour une quotation chez le groupe Magnes. En ce qui attrait au sol, j'etais curieux de savoir (je veux prendre le pouls des membres des ailes) si
1:
vous avez seulement une limite responsabilite et si oui pour combien de dollars ou

2:
avez vous une Responsabilité civile envers les tiers – Dommages corporels et dommages matériels et si oui pour quel montant

Je suis curieux etant donne que je vais probablement changer d'assureur.

Merci encore une fois, J-M
okquestion les assurance moi et ma conjouinte on vien de renouveller avec magnes et nous avon avec la copa un plant familliale car on as chaqu un notre ulm et avec ce plans nous pouvent etre assurer avec mages seulemnt pour une avion ulm et les deux avion sont assurer avec resposabiliter de 1 million et les deux avion sont compris ds le prix des deux soit 185.00 pour les deus avec le plant famillial dla copas et si tu veut plus d info vien en pv je pourrais te donner la persone resouce ou bien info avec ton tel et son tres rapide et tres bon service sur ce je tes repondue de notre nouvel assurance surment que chaque dossier est different mais ds le cas ulm ces le prix que nous avon conclus et ces genilal car pour nous c etais pareil avec marsh merci et ca reste verifier pour toi au plaisir
Post Reply