Page 1 of 1
Trouver l'erreur
Posted: Thu 29 Dec, 2011 12:34
by toxedo_2000
En tout cas, c'est pas parce qu'elle est pas à la bonne place.... Elle est à l'arrière quand même... :mrgreen:

Posted: Thu 29 Dec, 2011 12:57
by AzuraJames
J'ai trouvé :idea:
Le ''caster angle'' n'est pas bon, ça va faire du shimmy :lol: :lol: :lol:
Sylvain
Re: Trouver l'erreur
Posted: Thu 29 Dec, 2011 13:16
by mike.king
toxedo_2000 wrote:En tout cas, c'est pas parce qu'elle est pas à la bonne place.... Elle est à l'arrière quand même... :mrgreen:

Sa me rappelle ma formation au dérapage controlée, l'instructeur avais installer un dollé a l'arriere du véhicule de chaque coté des roues et de l'intérieur quand nous roulions il actionnait les roues pivotantes a l'arriere,de sorte que nous n'avions plus de controle. S'était tres impressionnant comment ont perdais facilement le véhicule.
Mike
Posted: Sat 31 Dec, 2011 11:58
by boldor
On en revient toujours aux fondamentaux, les vraies voitures auraient elles aussi la roulette de nez à l'arriere?
Bonne année.
Serge
Posted: Sat 31 Dec, 2011 19:51
by Theo007
L'origine de l'erreur
Et 50 ans plus tard Piper et Cessna ont compris et offre plus aucun avion avec l'erreur :roll:
Pis dans les chevaux on a vite compris que les petites roues sont mieux en avant...
:wink: