Page 1 of 1

Trouver l'erreur

Posted: Thu 29 Dec, 2011 12:34
by toxedo_2000
En tout cas, c'est pas parce qu'elle est pas à la bonne place.... Elle est à l'arrière quand même... :mrgreen:

Image

Posted: Thu 29 Dec, 2011 12:57
by AzuraJames
J'ai trouvé :idea:

Le ''caster angle'' n'est pas bon, ça va faire du shimmy :lol: :lol: :lol:

Sylvain

Re: Trouver l'erreur

Posted: Thu 29 Dec, 2011 13:16
by mike.king
toxedo_2000 wrote:En tout cas, c'est pas parce qu'elle est pas à la bonne place.... Elle est à l'arrière quand même... :mrgreen:

Image


Sa me rappelle ma formation au dérapage controlée, l'instructeur avais installer un dollé a l'arriere du véhicule de chaque coté des roues et de l'intérieur quand nous roulions il actionnait les roues pivotantes a l'arriere,de sorte que nous n'avions plus de controle. S'était tres impressionnant comment ont perdais facilement le véhicule.

Mike

Posted: Sat 31 Dec, 2011 11:58
by boldor
On en revient toujours aux fondamentaux, les vraies voitures auraient elles aussi la roulette de nez à l'arriere?

Bonne année.

Serge

Posted: Sat 31 Dec, 2011 19:51
by Theo007
Image

L'origine de l'erreur

Et 50 ans plus tard Piper et Cessna ont compris et offre plus aucun avion avec l'erreur :roll:

Image

Pis dans les chevaux on a vite compris que les petites roues sont mieux en avant...

:wink: