Déjà 8 ans!!!
- IrishPat
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Déjà 8 ans!!!
Saviez-vous que notre site existe depuis 8ans le 17 décembre dernier!!!
Que vous êtes plusieurs à utiliser ce site pour échanger sur votre loisir préféré au profit de tous
Que vous êtes plusieurs à exprimer votre point de vue sur un tas de sujets reliés à l'aviation et à l’occasion ces échanges sont passionnés et passionnantes
Que le tout est possible grâce au dévouement des administrateurs actuels et passés Daniel, Denis, Eric, Paul et Nicolas et au webmestre Luc
Merci Messieurs pour tous vos efforts =:)=:)=:)
Joyeusues Fêtes à tous
Patsy
Que vous êtes plusieurs à utiliser ce site pour échanger sur votre loisir préféré au profit de tous
Que vous êtes plusieurs à exprimer votre point de vue sur un tas de sujets reliés à l'aviation et à l’occasion ces échanges sont passionnés et passionnantes
Que le tout est possible grâce au dévouement des administrateurs actuels et passés Daniel, Denis, Eric, Paul et Nicolas et au webmestre Luc
Merci Messieurs pour tous vos efforts =:)=:)=:)
Joyeusues Fêtes à tous
Patsy
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bravo à tous et toutes des Ailes québécoises et à tous ceux et celles qui y particpent, le rendant toujours vivant et pertinent!
(Et Bravo aussi à l'APBQ qui a adopté ce forum commun avec lien direct à partir de apbq,com, faisant de ce lieu unifié LA référence en aviation générale au Québec)
J-P ;)p =:) q:)p
(Et Bravo aussi à l'APBQ qui a adopté ce forum commun avec lien direct à partir de apbq,com, faisant de ce lieu unifié LA référence en aviation générale au Québec)
J-P ;)p =:) q:)p
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- fyby
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: a185f
- Identification de l'avion: c-f...
Jacques3012 wrote:Étant donné que je viens parfois m'exprimer ici, je tiens aussi à remercier ceux et celles qui font un succès de ce site.
Merci particulier à nos administrateurs qui parfois ont la vie dure :wink:
Joyeux 8ième anniversaires =:)
Jacques3012
Jacques j'admire ta modestie,le mot'parfois'm'inspire,surtout avec 6200 messagesss, :wink: :wink:René qui va aller chercher sa flotte l'été prochain.
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi le site des ailes ce n n est pas compliqué c ¨est mon soleil de tout les jours a laquel je ne peut plus m en passé :lol:
c¨ Est vraiment une belle complicitée entre passionnés, nous vivons de bonne et de mauvaises émotions une famille c ¨est comme ça . et rien ne peut les séparer .
Continuons avec la nouvelle année qui commence ,je vous attends tout les jours a partir de mon ordi....et si il y a rencontre en personne nul ne vaut une bonne poignée de main :wink: :lol:
Dolorès :lol:
c¨ Est vraiment une belle complicitée entre passionnés, nous vivons de bonne et de mauvaises émotions une famille c ¨est comme ça . et rien ne peut les séparer .
Continuons avec la nouvelle année qui commence ,je vous attends tout les jours a partir de mon ordi....et si il y a rencontre en personne nul ne vaut une bonne poignée de main :wink: :lol:
Dolorès :lol: