Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Habitat 67
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu cette photo il y a quelques jours... Bon, si ce n'était pas du onze septembre, ça serait quelque chose de bien, je pense... On peut dire "assez éclaté"...
Au fait, vous savez qu'habitat 67 est en lice pour un prix international d'architecture, je sais plus lequel...
:(
Hé!Bien dans mon livre a moi , zéro mérite architecturale...¨C¨est la structure la plus laide et insensée que j¨aurais pu imaginer :!: Dire que des gens vont y habiter :?: :?: :roll: en tk je vous le dit un gros 0 :(
Dolorès
Jacques3012 wrote:La première fois que j'ai vu ça, j'en suis pas revenu mais faut dire par contre, que ça devais être tout un défi dans ses années la.
Jacques3012
Tu serais surpris d'entrer dedans. J'ai des amis qui y habitent depuis toujours.... Vue imprenable, tranquilité en ville incomparable, intimité surprenante, luxe très acceptable, espace.... essayez d'avoir mieux en ville voir... !
C'est exactement la question que je me suis posé en allant chercher la photo sur internet. Ça dois être des pièces assez grandes j'imagine. Moi je trouves pas ça laid, différent oui mais ça ne me déplais pas. J'ose imaginer que ça dois avoir une valeur monétaire encore assez élevé vû que c'est unique comme concept.
Je ne sais pas si ce pays est sujet à de GROS tremblements de terre ?
Mais, construire un building "top heavy" comme ça,
N'est PAS une bonne idée ! ! !
Quand il y a eu le gros tremblement dans l'ouest des USA, regardez
ce qui est arrivé à la majorité des autoroutes surélevées et "top heavy"? ! !
C'est là qu'il y a eu le plus de morts, écrasés entre les étages ?