Sujet verrouillé......

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
julietlima
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Sujet verrouillé......

Post by julietlima »

Webmestre et administrateur: Pourriez-vous m'expliquer pourquoi un sujet brulant est débarré l'espace de placer un nouveau message et rebarré aussitôt après. Ce matin, dans "l'affaire Neuville" , un nouvel inscrit à réussi à placer son message.... Et concernant la lenteur du site, est ce lier à la grande connaissance en informatique d'un opposant?......Des réponses SVP. merci Jean
nightdreamer
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by nightdreamer »

Je crois que nous tournons en rond pour ce qui est de Neuville et le sujet a suffisamment été couvert .Mon 2¢

NIGHTDREAMER
iceman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion: Contruction amateur
Modèle de l'avion: Zenair CH300
Identification de l'avion: C-FJDG

Post by iceman »

Jean,

Cela ne m'etonnerais pas, comme tu le dit, qu'il y ait une attaque de refus de service contre le site des ailes par un opposant (que l'on ne nommeras pas) a l'implantation d'un aeroport a Neuville.

La meme chose pour l'acces a un sujet barrer il faut connaitre l'informatique pour passer a coter des blocks.

Se peut il aussi que qu'un utilisateur prenne plusieurs noms de plume pour faire des posting?

Cela ne m'etonnerai pas du tout, surtout de la facon sournoise et des chinoiseries sous la table de ces interlocuteurs contre le dossier de Neuville.

Juste une idee en passant. :idea:

Alain
julietlima
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by julietlima »

nightdreamer wrote:Je crois que nous tournons en rond pour ce qui est de Neuville et le sujet a suffisamment été couvert .Mon 2¢

NIGHTDREAMER

Je ne parle pas de Neuville. Je fais allusion a un sujet verrouillé. Ne mêlons pas les sujets SVP. :roll:
administrateur
Membre timide
Membre timide
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by administrateur »

Hey les gars.. Patience, ça achève. Quelques jours au max

Paul :D :D
Site admin
PaulD
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Post by PaulD »

iceman wrote:... qu'il y ait une attaque de refus de service contre le site des ailes par un opposant (que l'on ne nommeras pas) a l'implantation d'un aeroport a Neuville.

La meme chose pour l'acces a un sujet barrer il faut connaitre l'informatique pour passer a coter des blocks.

Se peut il aussi que qu'un utilisateur prenne plusieurs noms de plume pour faire des posting?

Cela ne m'etonnerai pas du tout, surtout de la facon sournoise et des chinoiseries sous la table de ces interlocuteurs contre le dossier de Neuville.

Alain

J'ajouterais, en mon nom personnel, que ce genre de discours ne fait qu'alimenter le discours de ces gens.

Last edited by PaulD on Tue 13 Dec, 2011 15:35, edited 1 time in total.
julietlima
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by julietlima »

administrateur wrote:
iceman wrote:... qu'il y ait une attaque de refus de service contre le site des ailes par un opposant (que l'on ne nommeras pas) a l'implantation d'un aeroport a Neuville.

Alain
Hey les gars.. Patience, ça achève. Quelques jours au max

Site admin

Hey Paul, c'est pas Iceman qui ta poser 2 questions , c'est moi. "Ça achève",sa réponds pas a ce que je te demande ça!... :roll: Jean
PaulD
Fondateur
Fondateur

Post by PaulD »

J'ajouterais, en mon nom personnel, que ce genre de discours ne fait qu'alimenter le discours de ces gens.

HugoMorin
Membre timide
Membre timide
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

suivi

Post by HugoMorin »

Messieurs, Dames,

c'est moi qui est écrit sur le sujet dans un nouveau msg. Le message était très polie et ne contenais que de l'information pertinente pour vos membres. Il n'y a eu aucune chinoiserie.... J'ai trouver votre site suite aux parutions dans les m.dias et j'y ai tout simplement écrit un msg.

C'est quand même drôle que ce msg à caractère informatif est été effacé aussi rapidement. Certaines gens cherche peut-être à vous cacher des choses.

Contrairement à ce qui est dit ici, ca ne sera pas fini dans 1-2 jours.

On ne veut pas de vous à Neuville, tout simplement.

Merci
julietlima
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: suivi

Post by julietlima »

HugoMorin wrote:Messieurs, Dames,

c'est moi qui est écrit sur le sujet dans un nouveau msg. Le message était très polie et ne contenais que de l'information pertinente pour vos membres. Il n'y a eu aucune chinoiserie.... J'ai trouver votre site suite aux parutions dans les m.dias et j'y ai tout simplement écrit un msg.

C'est quand même drôle que ce msg à caractère informatif est été effacé aussi rapidement. Certaines gens cherche peut-être à vous cacher des choses.

Merci

Il est toujours la ton message. T est pas sur le bon post..... :roll:
HugoMorin
Membre timide
Membre timide
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by HugoMorin »

julietlima wrote:

Merci

Il est toujours la ton message. T est pas sur le bon post..... :roll:

Vous avez tout-a-fait raison. Mais il me semble avoir été déplacé à la suite de la grande discussion de 27 pages. Je croyais pourtant avoir fait un post dans le forum principal. Désolé.
daniel61
Modérateur
Modérateur
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS

Post by daniel61 »

Merci

Tanné mais tanné de rabâcher le sujet...est-ce juste moi ou y en a-t-il d'autres?

Ce site est un site de passionnés d'aviation, comme son titre le laisse facilement deviner. Tout le monde la connait l'opposition anti-aéroport à Neuville. Venir ici pour nous le répéter ne changeras rien à la situation. C'est certain qu'il y a personne qui va prendre une position anti-aéroports ici. Il y a plein de sites web et/ou de pages Facebook ouverts juste pour ça, je vous suggère de les encourager des vos commentaires

On en est rendu que n'importe quel sujet sur ce site va se faire hi-jacker par des anti-aviation/aéroports.

Ceci dit, à ce que je sache Neuville n'est pas un état souverain. Cette ville fait partie du Québec et du Canada et tout citoyen qui le souhaite peut s'y installer ou y installer un commerce ou entreprise en toute liberté sans avoir besoin de l'assentiment du "village". Ceci, évidement, tant que toutes les lois et règlements pertinents sont respectés, ce qui est manifestement la cas ici.

Ces lois peuvent ne pas plaire à certains, libre à vous de tenter de les faire changer, un autre beau projet pour votre députée, mais pour l'instant c'est justement ca...la loi. Ca frôle la xenophobie, est-ce que tout les habitants de Neuville travaillent ou ont leur commerces seulement à Neuville??? J'en doute.
nightdreamer
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by nightdreamer »

IDEM

NIGHTDREAMER
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

Oui moi je suis avec toi a 100 % la dessus Daniel, je suis bien
d ¨accord pour que quelqu ¨un fasse connaître son idée , son opinion , mais de là a harceler et commenter tout le monde qui ouvrent la bouche pour dire un mot , là c ¨est trop... C¨est bien beau dire quand ça fait pas notre affaire on change de page ou de sujet mais ces temps -ci le sujet Neuville est servi avec toute les sauces ....Enfin bref j ¨ai hâte que ce dossier soit complet :lol:
Dolorès :roll:
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

Je l'ai la solution :!: :!: :)

Dorénavant, quand un nouveau membre voudra s'inscrire, ça prendra la recommandation d'un des membres déja inscrit et qui AIMES l'aviation et non CONTRE. Pas de recommandation = pas membre actif, tout simplement :wink:

C'est tu une bonne idée ça :wink: :lol:

Jacques3012
Maxplane
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Cessna 150 f
Modèle de l'avion:

Post by Maxplane »

Cela me fait penser a Astérix et le Coup du menhir quand un devin reussi a effrayer la population GAULOISE sur des faussetés.
PaulD
Fondateur
Fondateur

Post by PaulD »

daniel61 wrote:Tanné mais tanné de rabâcher le sujet...est-ce juste moi ou y en a-t-il d'autres?...

Faut croire que tous ne sont pas tannés puisque le sujet ne cesse de grossir !!! :evil: :wink:

Au moins on pourra pas dire que les admins sont payés (000$$$) à rien faire ces jours-ci !! :wink:
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

Oui mais Paul, ne constatez vous pas qu'on se fait carrément empoisonner par ce genre d'individus :?: :?:

Il y en à de Neuville qui sont venus ici et qui sont resté respectueux envers nos choix et qui ont échangés leurs appréhensions avec respect mais il y en à d'autres qui sont ici pour revendiquer que leurs opinions ne sont que les bonnes et que nous sommes tous dans l'erreur.

Je suis pas tanné mais vraiment écoeuré par ce genre d'intervention à sens unique. :evil: :evil: :twisted: :twisted:

Jacques3012
yalbert
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA28 Cherokee
Identification de l'avion: C-FPKV

Post by yalbert »

Jacques3012 wrote:...

Je suis pas tanné mais vraiment écoeuré par ce genre d'intervention à sens unique. :evil: :evil: :twisted: :twisted:

Jacques3012

Je propose le silence-radio dans ces conditions. En théorie, laisser le dernier mot à son interlocuteur donne l'occasion d'arrêter de tourner en rond!
Last edited by yalbert on Tue 13 Dec, 2011 17:33, edited 1 time in total.
djipibi
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by djipibi »

Je seconde!
Post Reply