uniforme
-
Mammatus
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
uniforme
Petite question!
Je commence tout juste ds une nouvelle compagnie et ceux-ci exige que l'on porte le "costume" de pilote (chemise de pilote blanche/cravate noir, pantalon noir, banane et tout le tralala...). Je me demandais si qqes uns d'entre vous auraient des adresses pour me procurez tout ca... (J'habite a Québec).
Merci d'avance
Mammatus
Je commence tout juste ds une nouvelle compagnie et ceux-ci exige que l'on porte le "costume" de pilote (chemise de pilote blanche/cravate noir, pantalon noir, banane et tout le tralala...). Je me demandais si qqes uns d'entre vous auraient des adresses pour me procurez tout ca... (J'habite a Québec).
Merci d'avance
Mammatus
- raf
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pour les pantalon va dans un sears, moores ou la baie.
Pour les chemises et les décorations va sur le site de Aviation World.
Tu peux aussi demander aux pilotes qui travaillent pour la compagnie ou ils se fournissent. Histoire d'être habillé tous de la même manière pas comme certaines compagnies pas organisées qui ont des pilotes avec des pantalons bleu foncé d'autres noirs etc... ou des galons gris d'autres jaunes etc...
Ta compagnie devrait te donner et avoir des adresses pour ça.
Raf
Pour les chemises et les décorations va sur le site de Aviation World.
Tu peux aussi demander aux pilotes qui travaillent pour la compagnie ou ils se fournissent. Histoire d'être habillé tous de la même manière pas comme certaines compagnies pas organisées qui ont des pilotes avec des pantalons bleu foncé d'autres noirs etc... ou des galons gris d'autres jaunes etc...
Ta compagnie devrait te donner et avoir des adresses pour ça.
Raf
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
Mammatus
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
OlivierC-FWOL wrote:Fabien, demande à Thierry, c'est lui qui s'occupe des uniformes.
Thierry??? Connais pas??? Aurais tu ces coordonnees par hasard?? En PM bien sur... :wink:
En passant, merci pour le ptit tour de 350 l'autre jour. Ce fut fort interessant! Au plaisir de revoler avec toi... J'te prend pour mon copi n'importe quand!!! :cry: :lol:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: uniforme
Mammatus wrote:Petite question!
Merci d'avance
Mammatus
Bataiche, il exige un uniforme et ne la fournisse meme pas! les cies d'aviations son bs pas a peu pres!
Mike
-
Kigro
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pour l'uniforme informe toi au départ quel couleur de pantalons les gars portent, des fois c'est bleu marin des fois c'est noir
Pour les pantalons Moores (cher un peu ) ou sinon Nicholl's sur le blv charest en ville
Cravate normalement les cie la fournisse
Babane encore une fois informe toi ou tes gars dans la cie prennent leur bananes, certaines son jaune, or ou argent alors essaie d'avoir les même que tout le monde
Et pour les chemises encore une fois Nicholl's sur blv charest sinon moi j'aime beaucoup ceux de www.unikpilotshop.com c'est une compagnie de victoriaville et je les trouves de bonne qualité
Pour les pantalons Moores (cher un peu ) ou sinon Nicholl's sur le blv charest en ville
Cravate normalement les cie la fournisse
Babane encore une fois informe toi ou tes gars dans la cie prennent leur bananes, certaines son jaune, or ou argent alors essaie d'avoir les même que tout le monde
Et pour les chemises encore une fois Nicholl's sur blv charest sinon moi j'aime beaucoup ceux de www.unikpilotshop.com c'est une compagnie de victoriaville et je les trouves de bonne qualité