Quoi mettre sous un avion l'hiver

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
alexfortin
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Quoi mettre sous un avion l'hiver

Post by alexfortin »

Bonjour!

Je suis nouveau proprietaire et cette hiver mon avion va etre a l'exterieur staionne sur la pelouse. Mes voisins de staionnement ont mit des dalles de beton sous les roues.

J'ai de la difficulte a pousser l'avion a sa place lorsque je suis seul alors j'ose meme pas penser a cette hiver.

Je pensais mettre des tapis a vache sur la longueur du stationnement pour faciliter le pelletage et surout le poussage de l'avion a sa place.

L'hiver s'en vient alors je cherche des bonnes idees

Merci pour vos feedback
merlin2340
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by merlin2340 »

En fait pour l'hiver tu n'auras plus de problèmes, ça va être gelé, c'est au printemps que ça va se gâter lors du dégel, la surface risque de devenir boueuse à la fonte des neiges.

Avant d'avoir mon hangar, j'avais mis des dales de béton, ça coûte pas cher et c'est facile à installer. Pour les tapis de vache, je crois que j'éviterais parce que c'est mou et au printemps tu risque de forcer pas mal pour pousser ton appareil.

Bonne réflexion.

Steeve
Post Reply