Bonjour
Je tente de regrouper des bonnes photos des événements aériens de 2011 pour publication dans le Magazine La Brousse de l’APBQ.
Pourriez-vous m’envoyer en haute définition une de vos meilleures des RVA ou spectacles aériens que vous auriez prises en 2011 ? (ex les fort belles photos publiées ici suite à des RVA et vues sur ce forum)
Une photo par événement.
Je ne peux garantir la publication Mais j’essaierai de faire place à tous.
Pas de compensation monétaire, seulement la gloire et les patates frites. (Plus mention de votre nom comme photographe)
Date limite 26 novembre (mais le plus tôt sera le mieux)
J-P djipibi"at"hotmail.com
Photos de RVA
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Photos de RVA
Je pense que Djipibi est rendu au point où il peut ouvrir un stand à patates pour toute la gang des Ailesdjipibi wrote:Bonjour
Je tente de regrouper des bonnes photos des événements aériens de 2011 pour publication dans le Magazine La Brousse de l’APBQ.
Pourriez-vous m’envoyer en haute définition une de vos meilleures des RVA ou spectacles aériens que vous auriez prises en 2011 ? (ex les fort belles photos publiées ici suite à des RVA et vues sur ce forum)
Une photo par événement.
Pas de compensation monétaire, seulement la gloire et les patates frites. (Plus mention de votre nom comme photographe)
J-P djipibi"at"hotmail.com
CHEZ DJIPIBI gloire et frites à discrétion
Si possible à côté d'une piste pour un RVA (rendez-vous à l'année)
Martine
- AndréM
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Et une recette spéciale de poutine pour nos amateurs de ce met exotique ?Zico wrote:Je pense que Djipibi est rendu au point où il peut ouvrir un stand à patates pour toute la gang des Ailesdjipibi wrote:Bonjour
Une photo par événement.
J-P djipibi"at"hotmail.com![]()
CHEZ DJIPIBI gloire et frites à discrétion![]()
Si possible à côté d'une piste pour un RVA (rendez-vous à l'année)![]()
![]()
![]()
Martine
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Tu as sans doute raison Martine...Zico wrote:<
Je pense que Djipibi est rendu au point où il peut ouvrir un stand à patates pour toute la gang des Ailes![]()
![]()
![]()
Martine
Personnellement, je suis plutôt "frites-sauce"AndréM wrote: Et une recette spéciale de poutine pour nos amateurs de ce met exotique ?
Mais plus il y a de chefs, plus il y a de recettes!
J-P
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je te taquinais juste Djipibidjipibi wrote:Tu as sans doute raison Martine...Zico wrote:<
Je pense que Djipibi est rendu au point où il peut ouvrir un stand à patates pour toute la gang des Ailes![]()
![]()
![]()
Martine
Personnellement, je suis plutôt "frites-sauce"AndréM wrote: Et une recette spéciale de poutine pour nos amateurs de ce met exotique ?
Mais plus il y a de chefs, plus il y a de recettes!
J-P
Martine