Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Bonjour a tout le monde, j'ai l'habitude des forums et la plupart ont une section pour se présenter.... donc je vais le faire dans cette section! (Corrigé moi si je me suis trompé)
Alors je commence, Je m'appelle Marc-Antoine Chartier je demeure à Sherbrooke, je suis machiniste de métier et j'ai 25 ans. C'est mon père qui possède sa licence privée depuis environ 15 ans qui m'a donné le gout de voler.
Je me lance sous peu. Je vais laisser passer les fêtes et je vais commencer ma formation pour obtenir ma licence privée
Tu auras accès à 2 cessna 172 en super condition(mon préféré est C-GUWR) une belle piste neuve, et un aéroport avec des gens sympathique... Je suis certain que tu va aimer, François est pas le gars qui "Jase" le plus mais comme prof c'est un des instructeurs les plus expérimenté au Québec
On devrait se croiser j'y vais régulièrement avec C-GTOH