Pour J"C St- tite

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Pour J"C St- tite

Post by doloair »

Bonsoir Jean Claude
,Je vois que tu es en ligne alors c' est le moment idéal pour te demandé de tes nouvelles et celle de GUMM :wink: Comment se porte t ' il :?: sera t ' il bientôt de retour dans le ciel du Québec :?: J ' ai hâte de revoir sa beauté :arrow: :lol: :lol: Fait nous signe avant la grosse hiver :lol: Sarto te salut ainsi que moi même
a bientôt
Dolorès :wink: :)
J.C.
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by J.C. »

Bonsoir Dolorès,

J'ai toujours l'intention d'aller vous voir cet automne en Citabria avec mon fils. Le Diamant devrait voler au printemps. Je veux aller me chauffer au soleil une partie de l'hiver.

Salutations à Sarto.

Jean-Claude
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

J.C. wrote:Bonsoir Dolorès,

J'ai toujours l'intention d'aller vous voir cet automne en Citabria avec mon fils. Le Diamant devrait voler au printemps. Je veux aller me chauffer au soleil une partie de l'hiver.

Salutations à Sarto.

Jean-Claude

A ce que je vois ce n ' est pas les bonnes intentions qui manquent :lol: :?: :!: Tu vois l ' été est passé si vite :cry: Donc le diamant devra se dégourdir quand tu auras fini de te chauffé la couenne :lol: :lol: :?: C ' est avec impatience et espèrons vous revoir tout les 2 Michel et toi ,avant que ne débute ce périple :shock:
Bye
Dolorès et Sarto
Post Reply