Le matin, on commence par prendre un déjeuner chez Randy's, un café avec une décoration très riche de souvenirs, objets magasines datant de 1952 (le plus vieux que j'ai trouvé). Ce café est situé au coin de l'aéroport de Boeing Filed sur la même rue ou se trouve les centres d'Essais de Boeing ainsi que le Museum of Flight et le centre d'aviation militaire de Boeing J,ai donc eu le temps de lire des articles sur les premiers Commander 112, Beech Baron etc...

Ensuite, direction Paine Filed ou se trouve la plus grosse usine de Beoing. Biensur, plein de 787 prêt à être livré mais tout d'abord, en visitant les lieux, je repasse devant le centre de restauration du Museum of Flight (que je revisiterai une prochaine fois). Je ne m'y suis pas arrêté cette fois-ci, j'y suis allé voici quelques mois et je garde cette visite pour bientôt. Alors je passe devant un hangar et aperçois une belle bête....

Lochkeed 12 Electra
Je vais resté ainsi plus de 30 minutes à jaser avec le propriétaire, un gars formidable et passionnant.
Mais là ou je voulais aller ce samedi étais le musée volant de Paul Allen, le Flying Heritage Museum

Supermarine Spitfire MK VC

Focke-wulf FW190 D13

Et voilà, retour à l'appart.... Demain, visite à l'aéroport de Boeing Field pour d'autres rencontres...