Ambu as tu volé ??

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Ambu as tu volé ??

Post by doloair »

Bonsoir Jocelyn

Une de mes ami( es ) demeure dans le parc de maison mobile a Amqui et me dit qu ' elle a vu une avion blanche et rouge volé plusieurs fois au dessus de chez elle cet après midi 8) :o Alors j ' ai tout de suite pensé a toi, Je lui ai demandé si elle avait vu l ' immatriculation de l ' avion et elle n ' a pas pu :cry: :cry:
est ce toi :?: :) :wink:
Dolorès
Ambu
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Ambu »

Négatif je sais qu'elle passais pas mal basse j'ai essayer de la calle sur radio mais négatif pas de réponse et pour moi il prenait de la photos moi je suis tranquille a la maison merci bonne soirée Jocelyn
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

Ambu wrote:Négatif je sais qu'elle passais pas mal basse j'ai essayer de la calle sur radio mais négatif pas de réponse et pour moi il prenait de la photos moi je suis tranquille a la maison merci bonne soirée Jocelyn
Merci pour ta réponse , Sûrement que ce sera a ton tour bientôt... d' allé voir ça ces maisons mobiles d ' Amqui :lol: :lol:
Dolorès :wink:
Post Reply