ZAON MXR PCAS aux poubelles

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
PapaMike
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

ZAON MXR PCAS aux poubelles

Post by PapaMike »

En inversant la polarité des piles AA dans mon PCAS, je l'ai brûlé. Ordeur de plastique brulé, etc. Inutile de me traité d'imbécile, c'est déjà fait.

C'est donc un message d'intérêt pour tous ceux qui ont ou veulent avoir un PACS de ZAON. N'inversez pas les polarités. Ça coute cher.

Salutation

PierreM
Maxplane
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 150 f
Modèle de l'avion:

Post by Maxplane »

Renvoie le a compagnie, il von le réparer pour ben moin chere. il dois surment y avoir une protection qui a brulé (raison de la fumé) :wink:
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

Sinon envoi le moi, je vais regarder s'il y a quelque chose à faire. Dans le pire, ça va te coûter que le transport.

Jacques3012
RomeoTango
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by RomeoTango »

WOW depuis le temps que je mets et enleve les batteries dans le mien ça ne m'est pas arrivé, faut croire que j'ai été chanceux. Par contre j'ai dèja tenté je rejoindre Zeon par courriel pour une réparation et ce a deux ou trois reprises et je n'ai jamais eu de retour(j'airais peut être du appelé finalement, en tout cas) C'est un sacré bon produit que j'apporte avec moi a chaque vol mais pour le service j'ai été bien déçu.

RT
Post Reply