Bonjour
abud wrote:André,
Beau video, full brousse
La piste me semble sous les 3,000 pieds .
La vitesse d`approche est de 55 à 60 MPH
Les coordonnées gps sont
Martin

J'ai pas mesuré mais a l'oeil autour de 3000 pieds mais seulement 1800 pieds serviable ,
je rentre pratiquement toujours du coté montant de la piste ,l'approche il faut sauter une petite colline et tu mange un 300 pieds a cause des arbres ,ensuite il faut que tu sois presque arreté ou a faible vitesse au passage etroit de la brousaille bien que avec une aile haute cela claire
il faut surveiller si pas des petits plaisantins se sont excités en 4 roues sur la piste en sable cela fait des roulieres .
la piste pas spécialement difficile, mais pas recommandé pour un débutant, quelques turbulance en entrée mais cela se control .
coordonnée
46-29-08
73-24-02
Peter est trés acceuillant également un passioné d'avion .
j'approche a 70mph je touchea 50mph (bien queje ne regarde plus l'air speed, que je pilote au fesse , je pense que dans la vidéo je suis rentré un peu vite quand c'est turbulent je prefere avoir un peu de vitesse et de la latitude au commande , les descentes enfoncées style gros porteur, pas mon gage .
un p'tit frisson avec ça?
Non rendu vieu, on frissone plus il y a quelques années j'y allais presque tous les fins de semaine chez Peter cela devient presque une routine
si on a des frissons en avion, cela devient plus du plaisirs .
Un peu plus de concentration au pilotage oui, mais pas de craintes ..
André
Tu touche approximativement la ou le sable commence, un peu avant , ensuite au passage étroit il faut que tu soit presque arreté
atterrissage et décollage préferable prendre la piste ouest, même avec un petit vent de queue tu peux aller jusqu'au raz de la foret c'est carrosable, mais pas extrordinaire. Tu t'organise pour etre levé avant le passage étroit .