Une gros merci aux gens de Rimouski qui nous ont accueillis ce samedi.
Accueil formidable et en plus dame nature a collaborée. Nous avons rencontrer pusieurs personnes passionnées d'aviation.
MERCI !
Guy simard, président Aéro-Club Roberval et
secrétaire Aéro-Club La Friche Dolbeau
RVA Rimouski
- Rudder Bug
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
Je suis arrivé vers la fin et n'ai pu assister au RVA mais il restait plein d'avions et de gens, tous plus fabuleux les uns que les autres!
Le but du voyage était de ramener au bercail le Luscombe Silvaire 1946 que Oui-Oui vient d'acquérir ci-bas.
La première personne que j'y ai rencontrée en mettant le pied à terre était nul autre que Jacques, qui y est allé avec son bijou de 150. À droite, Guy Oui-Oui.
En cours de route, de Saint-Lazarre vers Rimouski dans mon bon vieux KZE. "Notre pilote" est Gérard Gégé, qui est le baby sitter attitré de notre Piper.
Guy dans son Luscombe que nous essayons (lire ramenons).
Gilles
Le but du voyage était de ramener au bercail le Luscombe Silvaire 1946 que Oui-Oui vient d'acquérir ci-bas.
La première personne que j'y ai rencontrée en mettant le pied à terre était nul autre que Jacques, qui y est allé avec son bijou de 150. À droite, Guy Oui-Oui.
En cours de route, de Saint-Lazarre vers Rimouski dans mon bon vieux KZE. "Notre pilote" est Gérard Gégé, qui est le baby sitter attitré de notre Piper.
Guy dans son Luscombe que nous essayons (lire ramenons).
Gilles
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
Excellent Jacques mais on a dû passer la nuit à Montmagny car on arrivait un peu serré avec la noirceur et l'essence. On a rencontré des gens extraordinaires là-bas, comme d'habitude et on a poursuivi à Tremblant avec une escale au Lac à la tortue hier.
Ce Luscombe est une petite merveille: 105+ mph IAS avec un 65 HP @ 2250.
As-tu encore fait du givrage sur ton retour?
Gilles
Gilles
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Rudder Bug wrote:Excellent Jacques mais on a dû passer la nuit à Montmagny car on arrivait un peu serré avec la noirceur et l'essence. On a rencontré des gens extraordinaires là-bas, comme d'habitude et on a poursuivi à Tremblant avec une escale au Lac à la tortue hier.
Gilles
Eh oui, encore une fois. je vole dans le doute maintenant et je commence sérieusement à penser vendre tout ça et retourner dans le téléguidé :?
Jacques3012