Ami-pilote recherché

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Simy200
Membre timide
Membre timide
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Ami-pilote recherché

Post by Simy200 »

Salut à vous tous, je suis un gars pationné d'aviation qui as eu un bapteme de l'air de Cesna il n'y as pas tres longtemps et depuis qui ne dort plus, ou qui se réveille en pleine nuit avec le mal de l'air... :lol:
J'ai un copain-pilote avec qui j'ai voler à quelques reprises et j'ai adoré mon expérience... J'ai pour ma part pas de liscence (pas encore) et mon copain est débordé par l'instruction donc je n'ais plus d'ami-pilote...
Voici en quoi consiste mon appel, j'aimerais adhérer à un club d'aviation et voler en compagnie de quelqu'un de sympa qui veut accumuler des heures et ou voler par plaisir... Pourquoi un club? Et bien pour voler à bas prix... Je suis aussi d'accord de voler avec un ami qui à sont avion... :wink: Je suis de la rive sud de montreal, préférablement CSB3 ou CYHU...
Au plaisir de lire vous suggestion.
Merci
Post Reply