Après la EAA qui a sorti un nouveau programme d'assurance groupe ce printemps, voici que la COPA annonce un changement majeur au niveau de leur programme d'assurance aviation.
En effet, selon une lettre reçue ce matin de la part de Kevin Psutka, on annonce en grandes pompes que la COPA a confié la gestion du programme d'assurance à un nouveau courtier soit Magnes Group, un joueur relativement nouveau dans le marché et qui a plutôt les dents longues (entre les lignes, on comprend bien aussi que le service plus qu'ordinaire qu'a offert l'administrateur précédent du Programme y est pour quelque chose dans cette décision...).
Pour plus de détails, membres de la COPA, surveillez votre courrier ou visiter le site de la COPA ou le site de Magnes.
Je n'ai pas d'opinion sur le sujet et même si j'en avais une, je ne la rendrais pas publique (vous vous doutez pourquoi) mais je passe le mot surtout pour être sûr que ceux qui sont assurés avec la COPA ne tombent pas entre deux sièges.
Gageons que ce revirement de situation majeur créera beaucoup d'effervescence dans le domaine.
COPA - Programme d'assurance VIP avec Magnes Group
-
pyerreau
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Assurance COPA
Je viens de communiqué avec eux pour une cote sur leur programme bronze (pilote qui louent ou utilise un avion qui n'est pas le sien). PAs de réponse encore....
Gino
Gino