Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
À la fin juin, on est allé à la pêche sur la rivière Ste-Anne, moi et ma blonde.
Ma blonde est une mordue de la pêche à la mouche et c'était notre première expérience en Gaspésie, au saumon.
Elle se disait que si elle attrapait un saumon, elle allait faire comme à la "TV" pour le remettre à l'eau, soit de le prendre doucement dans ses mains, de lui donner un bec et de le remettre à l'eau en lui oxygénant les branchies.......voir la suite
Mais je ne suis pas certain si ta blonde a embrassé le bon poisson. :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)p ;)p ;)p ;)p
j'arrive de la Grande Caspapédia...graciation obligatoire...les saumons nous sautaient dessus.....l'eau 2 pieds plus haute que d'habitude a cause de l'orage de lundi ...l'eau chocolat, ensuite couleur thé.....2 chums le fonds de culotte a l'eau...a force de pêcher creux, pis moi qui scrappe ma caméra dans l'eau....dans la poche en haut du wader, une contrée si belle, une pêche si dificille.....un beau vol de retour tantôt avec des vent de face de 25 a 30 kts a 1000 pieds....pas moyen d'y échapper...
3,5 hres pour y aller, 4,4 pour revenir
je suis pour la graciation....et le Micmas ont enlevés leurs filets, en échange de dolores...et qq beaux bateaux de pêche....ça évolue
ttq wrote:j'arrive de la Grande Caspapédia...graciation obligatoire...les saumons nous sautaient dessus.....l'eau 2 pieds plus haute que d'habitude a cause de l'orage de lundi ...l'eau chocolat, ensuite couleur thé.....2 chums le fonds de culotte a l'eau...a force de pêcher creux, pis moi qui scrappe ma caméra dans l'eau....dans la poche en haut du wader, une contrée si belle, une pêche si dificille.....un beau vol de retour tantôt avec des vent de face de 25 a 30 kts a 1000 pieds....pas moyen d'y échapper... 3,5 hres pour y aller, 4,4 pour revenir
je suis pour la graciation....et le Micmas ont enlevés leurs filets, en échange de dolores...et qq beaux bateaux de pêche....ça évolue
j-p
Henri A. étais tu là?
Concernant Amélie,qq secondes de plus et le saumon réussissait à la remettre à l'eau. :mrgreen: :mrgreen: