Bristol Britannia. Mettez-y des Rolls-Royce Tyne au lieu des Bristol Proteus et vous avez plus ou moins un CL-44.
Jetstream.
Vickers Viscount.
Trident avec des atterrisseurs plutôt surprenants!
P2V Neptune, immense!
Comet I.
English Electric Canberra PR.9.
Hunter T.7.
Gloster Meteor, en fait l'un des prototypes.
Sa Majesté le BAC TSR.2!! Avec un Olivier comme référence pour la taille. Cet avion va vite même dans un hangar... Tout en finesse!
Hunting H126, avion d'essai qui a testé une aile soufflée.
Petite histoire du English Electric Lightning. Tout d'abord nous avons le Short SB5 qui testa une aile avec 60 degrés de flèche. Ensuite, le English Electric P1A, véritable ancêtre du Lightning, avec deux moteurs un par dessus l'autre, premier avion britannique a franchir Mach 1 en pallier. Et pour finir une grosse vache enceinte, un Lightning F.1!
L'autre Fairey Delta 2.
Saro SR.53, intercepteur doté d'un moteur fusée.
Avro 707C qui testa l'aile du Vulcan.
Bristol 188, tout en inox!
Gloster Meteor F8 modifié avec un siège en position couchée...
Gloster Meteor T.7 utilisé par Martin-Baker pour tester des sièges éjectables.
Maquette de Seaking.
Jaguar modifié avec un système FBW.
Mitsubishi Ki-46 Dinah.
Spitfire I avec un camouflage d'avant guerre, canopy non gonflé, etc.
Principales armes de bord dans les avions militaires anglais en 39-45. De haut en bas : Vickers de .303, Browning .303, Hispano-Suiza de 20mm.
Hurricane IIc sans les canons.
Hawker Hart.
Canso.
P-51D.
De Havilland Venom.
Mosquito TT.35.
Messerschmitt 410.
Fieseler Fi 156 Storch avec des roues de Spitfire!!
FMA Pucara capturé lors de la guerre des Falklands.
Pour Gaston : Focke-Achgelis Fa 330, hélico tiré derrière un sous-marin! Pas de moteur, donc pas de couple et de rotor de queue...

Avro Lincoln, petit frère du Lancaster avec une tourelle de nez low drag.
Boulton-Paul Sea Balliol, un joli avion d'entraînement embarqué d'après-guerre avec un Merlin dans le nez.
Avion de Gabrielle Destroismaisons, une Belle Face, euh, un Belfast!
VC-10.
707.
Fairchild 24.
Handley-Page Hastings, un avion très gracieux! Utilisé comme transport et avion d'entraînement à la navigation après la guerre.
B-24L de la même batch que celui qui est à Ottawa. Il a passé par Montréal en se rendant aux Indes en 1944.
Ju 52 fabriqué en Espagne.
Deux Gnats. Un des Red Arrows et l'autre en service normal.
Avro York, les ailes d'un Lancaster avec un gros fuselage bas pour du cargo.
Percival Pembroke (aile haute) et De Havilland Devon.
Vue d'ensemble de la cachette du Hastings.
Sikorsky S-51 fait sous licence et Bristol Sycamore en arrière plan.
Comparaison de la taille du Hastings et du B-24!
Auster sur skis utilié en Antarctique.








